Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol brest funchal dernière minute

Partant pour arpenter Funchal ? Trouvez l'offre qui correspond le mieux à vos besoins sur notre site web L'Officiel des vacances ! En quelques instants, vous pouvez tomber sur les meilleurs prix accessibles pour un vol dernière minute Brest-Funchal.
N'oubliez pas d'emmener des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants avant de monter dans l'avion, car tout est payant dans l'avion d'une compagnie à bas coût. Par ailleurs, une chose primordiale à faire avant de partir : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Funchal pour ne pas connaître de déconvenues. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à prendre ? Alors filez à Funchal en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins coûteuses et surtout pas d'enfants durant le voyage en avion ! Que demander de plus ? Réservez votre bon plan vol Brest-Funchal en avance, les spécialistes considèrent que la période idéale pour retenir son billet d'avion se situe entre 10 et 5 semaines avant la date du départ.
Pour atteindre l'aéroport de Brest - Bretagne et arriver à temps pour l'enregistrement du vol, allez à l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) où un service de navette vous attend pour effectuer le trajet. 10 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour seulement 1,4 euro. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site Internet de l'aéroport. Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Funchal ! Bon vol !

Si vous cherchez un bon plan vol Brest-Funchal, L'Officiel des vacances vous oriente dans votre démarche en vous affichant le meilleur moment pour dénicher un billet d'avion à petit prix en direction de Funchal.

Il y a 5 compagnies qui desservent l'aéroport de Funchal assez fréquemment : Air France, British Airways, TAP Air Portugal, Nationwide Airlines ou bien SATA International.

Les voyages avec deux escales en partant de Brest à destination de Funchal durent approximativement 8 heures et demie. Les compagnies aériennes ont la fâcheuse manie de mettre l'air conditionné à pleine puissance. Aussi, excepté quand celui-ci se révèle vraiment nécessaire, mieux vaut prévoir un pull-over afin de ne pas être frigorifié à bord, particulièrement si vous avez réservé un bon plan vol Brest-Funchal de nuit.

Avant de retenir un vol Brest-Funchal, nous vous recommandons de lire avec attention l'historique des tarifs : ils changent beaucoup selon les périodes de l'année, pouvant atteindre 2 042 euros d'écart ! C'est en février et en novembre que les prix s'avèrent les moins élevés sur un bon plan vol Brest-Funchal. Le mois de juillet est le plus cher. Aussi, il est préférable de l'éviter pour faire des économies.

Deux escales sur votre voyage en avion pour Funchal ne vous font pas peur ? Ici vous ferez tomber le tarif à 2 135 euros.

Faites confiance à l'Officiel des vacances pour réaliser des économies en comparant les différentes options sur un vol dernière minute Brest-Funchal.