Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol la rochelle barcelone dernière minute

Vous quittez La Rochelle pour Barcelone ? Faites confiance à L'Officiel des vacances pour dénicher le prix le plus concurrentiel sur votre vol dernière minute La Rochelle-Barcelone.
Pensez à prévoir de quoi vous rassasier si vous voyagez sur une compagnie low-cost. En effet, les tarifs des rafraîchissements et des encas sont souvent assez élevés à bord. De plus, concernant vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût pratiquent des normes très limitatives. En conséquence, un supplément vous sera exigé si vous dépassez la limitation. Vous préférez esquiver l'affluence dans les aéroports et trouver de meilleurs prix pour un bon plan vol La Rochelle-Barcelone ? Partez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de billets d'avion et des chambres d'hôtel à bas prix. Ne réservez pas votre vol La Rochelle-Barcelone dernière minute aux heures de grande affluence (18h-minuit), mais entre 1h et 6h du matin. De cette façon, vous économiserez sur vos frais.
Pour atteindre l'aéroport de La Rochelle - Ile de Ré et arriver à temps pour le check-in du vol, rendez-vous à la place de Verdun où un service de navette vous accueille afin d'effectuer le parcours. 15 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour la modique somme de 1,3 euro. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport. Avant le départ, jetez un oeil à la météo sur place. Cela vous aidera à bien préparer vos valises avant votre vol dernière minute La Rochelle-Barcelone.

Les critères dont résulte le prix d'un billet d'avion dernière minute La Rochelle-Barcelone sont nombreux. C'est pour cette raison que L'Officiel des vacances vous aide en choisissant pour vous l'offre la plus compétitive, même au dernier moment.

Prenez quelques minutes pour consulter l'historique des prix sur le vol La Rochelle-Barcelone. C'est la meilleure manière de réaliser une bonne affaire. Il y a en effet 1 161 € d'écart selon la période de l'année. En septembre, vous dénicherez les meilleurs tarifs pour un vol dernière minute La Rochelle-Barcelone. Autant le savoir avant de réserver. Si votre calendrier vous le permet, abstenez-vous de partir pendant le mois de juin. Les prix sont alors plus hauts.

Privilégiez un trajet en avion avec deux escales : le tarif du vol sera de 1 969 euros.

Le voyage entre La Rochelle et Barcelone est estimé à approximativement 7 heures et demie avec deux escales. Sur un long voyage tel que celui-ci, nous vous recommandons de mettre des habits larges et agréables, dans lesquels vous serez en mesure de changer facilement de position ou tout bonnement de faire quelques gestes afin de réactiver la circulation veineuse lors de votre Rochelle-Barcelone dernière minute.

Nous vous rappelons qu'il y a 12 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Barcelona, si vous décollez de l'aéroport de Laleu : Airlinair, Air France, Austrian Airlines, Iberia, Air China, TAP Air Portugal, Flyniki, Air Berlin, Swiss, Alitalia, KLM ou Air Algerie.

Avec ces quelques conseils rudimentaires, toutes les cartes sont entre vos mains pour voyager à petit prix et dans les meilleures conditions sur un vol dernière minute La Rochelle-Barcelone.