Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol lille fès dernière minute

Fes vous a toujours tenté ? Faites confiance à L'Officiel des vacances et réservez votre vol dernière minute Lille-Fes au meilleur tarif.
Attention aux frais superflus. Les compagnies low-cost proposent quantité d'assurances pour les billets d'avion Lille-Fes dernière minute, vous pourriez être tenté d'y souscrire par prudence, mais la plupart sont sans doute déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et achetez votre place au meilleur prix. Par ailleurs, avant votre voyage pour Fes, vérifiez bien que votre carte d'identité est valable ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. Si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour prendre vos valises, amenez seulement un bagage à mettre en cabine. En plus, vous économiserez du temps. De plus, essayez de réserver votre bon plan vol Lille-Fes entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine, afin de mettre la main sur un meilleur tarif.
Vous pourrez opter pour la navette pour vous rendre à l'aéroport. Pensez à consulter les horaires de départ en amont du jour J. De cette façon vous ne manquerez pas l'embarquement de votre vol. Une fois votre vol Lille-Fes dernière minute réservé, songez à vous informer sur les attraits de votre destination.

L'Officiel des vacances vous guide dans le choix d'un vol pas cher Lille-Fès dernière minute. Le tarif d'un voyage vers Fès peut résulter de différents critères, en particulier la date et l'aéroport de décollage.

Les avions à destination de Fès décollent de l'aéroport de Lille ou de Lesquin et atterrissent à l'aéroport de Sais. Il y a 5 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Sais assez souvent : Royal Air Maroc, Air France, Airlinair, Air Algerie ou Jetairfly.

La durée de trajet entre Lille et Fès est estimée à un peu plus de 8 heures, s'il s'agit d'un voyage en avion avec deux escales. En avion, pour éviter ou minimiser les douleurs aiguës au tympan (dues à la différence de pression de la cabine) pendant votre Lille-Fès dernière minute, vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Les prix changent beaucoup selon les périodes considérées. L'écart entre les meilleurs et plus mauvais moments n'atteint pas moins de 150 €. Entre novembre et décembre, un Lille-Fès dernière minute s'avère moins onéreux que le reste de l'année. Sachez que les tarifs d'un billet d'avion montent sensiblement en juillet.

Ne négligez pas la différence de prix en fonction des escales, qui atteint 1 379 euros. Un vol sans escale se révélera plus avantageux qu'un autre vol dernière minute Lille-Fès. Pour un vol direct Lille-Fès, prévoyez minimum 89 euros.

Plus tôt vous réserverez votre billet d'avion dernière minute Lille-Fès, plus bas seront les tarifs, souvenez-vous en !

Voir nos bons plans vol