Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol lille olbia dernière minute

Vous avez décidé de la destination dont vous rêviez et avez envie de trouver un bon plan vol Lille-Olbia, mais vous ne savez pas quand et comment avoir accès à un prix raisonnable ? Pas d'inquiétude : les spécialistes de L'Officiel des vacances vous donnent quelques conseils.
Vous restez un week-end à Olbia et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en ne transportant qu'une seule valise et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Bien que pratiquant des prix bien bas, les compagnies à bas prix contrebalancent en vous faisant payer des prestations additionnelles comme les assurances, ou encore les boissons et la nourriture dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence avant votre Lille-Olbia dernière minute. Les experts vous le diront : mieux vaut réserver son billet d'avion 1 à 3 mois en amont. Plus de variété, des tarifs plus concurrentiels pour un bon plan vol Lille-Olbia et la garantie de dénicher une place dans le vol de votre choix. N'oubliez pas pièces d'identité, passeports, etc., afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Olbia. Ce serait un peu regrettable.
Pour rejoindre l'aéroport, rendez-vous au centre commercial Euralille et prenez le service de navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ de façon à ne pas rater votre vol. Et si la météo était mauvaise ? On ne l'espère pas pour vous, mais faites quand même vos bagages en fonction de celle-ci.

Vous cherchez un billet d'avion dernière minute Lille-Olbia ? Pas facile de faire le tri entre les différentes compagnies aériennes ainsi que les dates de départ et de réservation qui font fluctuer les prix de votre vol. L'Officiel des vacances vous aide dans votre choix en vous donnant les meilleurs stratagèmes pour payer votre vol sec moins cher.

Depuis Lille, vous pourrez décoller de l'aéroport de Lesquin ou bien de Lille. À Olbia, vous arriverez à l'aéroport de Costa Smeralda. 4 compagnies desservent Olbia au départ de Lille : Air France, Alitalia, Meridiana ou bien Airlinair.

Il vous faudra compter un peu plus de 6 heures de trajet pour atterrir à Olbia, si vous penchez pour un voyage avec deux escales. Pour les personnes qui, au décollage, à l'atterrissage ou lors de turbulences, sont prises de stress, des simples palpitations aux crises de panique, il est conseillé de faire appel au personnel navigant accoutumé à ce genre de situation. N'hésitez pas si c'est votre cas lors de votre Lille-Olbia dernière minute.

Vous avez de la chance, les tarifs des vols entre Lille et Olbia changent beaucoup en fonction des périodes. On parle de 2 690 euros entre les différentes périodes. En vous y prenant bien, vous aurez la possibilité d'effectuer de belles économies ! Le mois d'octobre présente des prix abordables pour un Lille-Olbia dernière minute si on les compare aux autres moments de l'année. Si vous êtes flexible en ce qui concerne les dates de votre billet d'avion, nous vous contre-indiquons de partir en février, car les tarifs y sont plus hauts.

Les trajets en avion avec plusieurs escales se révèlent souvent beaucoup moins chers. Si vous envisagez de réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 1 164 €.

Petite note pour finir : les prix grimpent à mesure que les minutes se suivent, donc ne réfléchissez pas et faites votre réservation pour être sûr de décoller à ce tarif sur votre vol dernière minute Lille-Olbia !