Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol lyon conakry dernière minute

Vous avez enfin décidé de l'endroit de vos congés et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol dernière minute Lyon-Conakry ? Les spécialistes de L'Officiel des vacances vous aident à économiser sur votre voyage en avion en vous donnant quelques astuces.
Informez-vous à l'avance sur le poids de bagages permis appliqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! N'oubliez pas pièces d'identité, passeports, etc., pour ne pas vous voir interdire l'entrée à Conakry. Ce serait un peu regrettable. N'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture pour vos enfants avant d'embarquer, puisque tout est payant à bord d'une compagnie à bas prix. Pourquoi ne pas opter pour la mi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Lyon-Conakry dernière minute moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous poussent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Conakry se retrouve divisé par deux.
Un service de navette vous conduira à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry le jour de l'embarquement afin que vous arriviez à temps. Dernier élément d'importance à surveiller avant votre départ pour votre vol dernière minute Lyon-Conakry : la météo ! Cela vous évitera des mauvaises surprises. Bon voyage !

Si vous êtes à la recherche d'un bon plan vol Lyon-Conakry, L'Officiel des vacances vous oriente dans votre démarche en vous montrant la meilleure période pour trouver un billet d'avion à petit prix en direction de Conakry.

Prenez quelques instants pour consulter l'historique des prix sur le vol Lyon-Conakry. C'est la meilleure façon de faire une bonne affaire. Il y a en effet 285 € de différence en fonction de la saison. Nous vous conseillons de retenir votre bon plan vol Lyon-Conakry en août. Les prix se révèlent alors bien plus avantageux ! Notez que les tarifs d'un billet d'avion montent sensiblement entre septembre et novembre et en juillet.

Sachez qu'il y a 94 euros à gagner sur votre vol sec si vous faites le choix d'un trajet avec une escale pour votre vol dernière minute Lyon-Conakry. Si vous réservez sur un voyage avec une étape, vous devrez payer au minimum 502 euros.

Avec un voyage en avion avec une escale, comptez une durée de parcours d'un peu moins de 8 heures pour parvenir à Conakry. Afin de limiter le risque d'avoir mal au coeur, mangez peu avant et pendant votre trajet Lyon-Conakry dernière minute.

Votre vol pourra partir de l'aéroport de Satolas St-Exupéry ou également de Lyon et pourra arriver à l'aéroport de Conakry.

6 compagnies aériennes atterrissent à Conakry au départ de l'aéroport de Satolas St-Exupéry ou également de Lyon, c'est-à-dire Hapag Lloyd Fluggesellschaft, Royal Air Maroc, Air France, Tunis Air, Nouvelair ou également Iberia.

Suivez les conseils de nos spécialistes et soyez sûr de voyager sans problème et à prix accessible avec un bon plan vol Lyon-Conakry, même au dernier moment !