Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol lyon jeddah dernière minute

Voyagez à Jeddah depuis Lyon en toute simplicité en réservant votre vol dernière minute Lyon-Jeddah avec L'Officiel des vacances.
Si vous partez en famille avec une compagnie low-cost sur un Lyon-Jeddah dernière minute, n'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des encas pour vos enfants, car le prix n'est pas toujours avantageux à bord. Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies les plus connues vous laissent souvent 23 kg. Mais pour un billet d'avion Lyon-Jeddah dernière minute avec une low cost, vous êtes limité à 12-15 kg par voyageur, au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. Tentez de réserver votre bon plan vol Lyon-Jeddah entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine, pour trouver un meilleur tarif. D'autre part, choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, représente le bon moyen de réduire le prix de votre vol Lyon-Jeddah dernière minute. Mais renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre.
Un service de navette vous conduira à l'aéroport toutes les 15 minutes au départ de gare TGV de Lyon-Saint Exupéry pour le tarif raisonnable de 14,5 euros. Avec un trajet de 30 minutes, impossible de rater votre embarquement pour Jeddah. Qu'attendez-vous pour préparer vos valises ? Votre vol dernière minute Lyon-Jeddah vous attend. Bon vol !

L'Officiel des vacances vous guide dans le choix d'un vol pas cher Lyon-Jeddah dernière minute. Le prix d'un trajet en direction de Jeddah peut dépendre de différentes conditions, en particulier le jour et l'aéroport de départ.

Le temps du voyage entre Lyon et Jeddah est évalué à environ 8 heures et demie, si tant est qu'il s'agisse d'un voyage en avion avec une escale. Notre petite astuce pour un trajet en avion plaisant : évitez l'alcool et privilégiez l'eau pendant votre vol dernière minute Lyon-Jeddah.

La meilleure manière de faire des économies sur votre billet d'avion Lyon-Jeddah est de consulter l'historique des prix. En effet les variations au cours de l'année se révèlent d'importance (de l'ordre de 181 euros). Pendant les mois de mai et juin, le tarif d'un bon plan vol Lyon-Jeddah est bien plus accessible que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à cette période là qu'il faut réserver ! Nous vous conseillons d'esquiver le mois d'octobre pour votre billet d'avion, durant lequel les tarifs augmentent fortement.

Lors de la réservation de votre bon plan vol Lyon-Jeddah, prenez en considération l'écart de prix en fonction des escales : en optant pour un voyage avec deux escales, vous pouvez économiser près de 27 €. Préférez un trajet avec deux étapes : le tarif du vol sera de 535 €.

L'aéroport de Satolas St-Exupéry ou bien de Lyon est l'aéroport duquel vous partirez pour Jeddah. À l'atterrissage, vous arriverez à l'aéroport de King Abdulaziz Intl.

L'aéroport de King Abdulaziz Intl s'avère être desservi par diverses compagnies aériennes : Saudi Arabian Airlines, Middle East Airlines, Air France, Lufthansa, British Airways, Turkish Airlines, Qatar Airways, Alitalia, Nouvelair, Tunis Air, Egyptair ou bien Etihad Airways. Ce qui en fait 12 au total.

Un dernier conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'offre à vous pour ce bon plan vol Lyon-Jeddah.