Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol lyon pico island dernière minute

Vous recherchez un bon plan vol Lyon-Pico Island et vous vous demandez s'il est possible de diminuer les prix ? Nous vous donnons quelques astuces pratiques pour obtenir votre billet d'avion moins cher.
Si votre voyage n'excède pas une courte durée, ne surchargez pas trop votre valise : un simple bagage d'environ 10 kilos en cabine pourrait suffire. Logiquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas âge essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le décollage : vous aurez de la sorte le temps de vous préparer sereinement et de ne pas angoisser pour votre vol. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Lyon-Pico Island dernière minute moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bousculent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Pico Island se retrouve divisé par deux. De surcroît, si vous espérez faire des économies sur votre vol dernière minute Lyon-Pico Island, prenez un vol avec escale. Les billets d'avion avec escales sont en moyenne 30 % à 40 % moins onéreux que les vols directs. Cependant, attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas.
Pour rejoindre l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, rendez-vous à gare TGV de Lyon-Saint Exupéry et prenez le service de navette. Informez-vous sur les horaires de départ afin de ne pas manquer votre vol. Un bon bagage est une valise adaptée aux prévisions météo. Pour ne pas essuyer de déconvenues à Pico Island, renseignez-vous sur ce plan !

Si vous êtes à la recherche d'un bon plan vol Lyon-Sao Jorge Island, L'Officiel des vacances vous guide dans votre démarche en vous montrant le meilleur moment pour trouver un vol à prix réduit vers Sao Jorge Island.

L'aéroport de Satolas St-Exupéry est l'aéroport duquel vous décollerez pour Sao Jorge Island. À l'atterrissage, vous arriverez à l'aéroport de Sao Jorge Island, d'Horta ou bien de Pico Island. Le trajet avec une escale au départ de Lyon en direction de Sao Jorge Island dure environ 7 heures et demie. Durant votre Lyon-Sao Jorge Island dernière minute, abstenez-vous de manger des repas trop généreux qui alourdissent l'estomac et de boire de l'alcool, cela donne soif. Dans l'avion, votre hydratation est plus faible, préférez donc l'eau.

Si vous désirez limiter les frais lors de la réservation de votre vol dernière minute Lyon-Sao Jorge Island, préférez un trajet en avion avec deux escales, qui se révélera à 85 € moins cher comparativement aux autres billets d'avion. Avec deux escales, un Lyon-Sao Jorge Island vous en coûtera 229 €.

Vous pouvez choisir entre diverses compagnies pour atterrir à l'aéroport de Sao Jorge Island, d'Horta ou bien de Pico Island : SATA International, Air Acores ou également TAP Air Portugal. Soit 3 au total.

Écoutez les recommandations de nos experts et soyez sûr de partir sans problème et pour un prix raisonnable avec un bon plan vol Lyon-Sao Jorge Island, même au dernier moment !