Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol lyon puerto plata dernière minute

Vous désirez partir en congés à Puerto Plata mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur prix sur votre vol dernière minute Lyon-Puerto Plata ? Les spécialistes de L'Officiel des vacances vous accordent quelques conseils.
Vous n'avez pas d'enfants ? Évitez l'affluence des vacances scolaires et partez en demi-saison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus plaisantes. Vous êtes d'un tempérament prévoyant ? Réservez votre voyage Lyon-Puerto Plata avec un peu d'avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant le moment du départ pour trouver un bon plan vol Lyon-Puerto Plata. Vous cherchez une bonne astuce ? Voyager léger avec une seule valise de 10 kg sur un Lyon-Puerto Plata dernière minute peut vous permettre d'économiser du temps et de l'argent. Réserver votre vol dernière minute Lyon-Puerto Plata après minuit vous donnera la possibilité de faire des économies sur les frais de carte de paiement, un conseil qui peut se révéler intéressant si vous voyagez en famille.
L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est desservi par une navette toutes les 15 minutes pour la somme raisonnable de 14,5 euros depuis gare TGV de Lyon-Saint Exupéry. Atteignez l'aéroport en 30 minutes et arrivez à temps pour votre embarquement. Ultime aspect à surveiller : le temps. Consultez-le avant de faire votre bagage pour partir léger. Bon vol Lyon-Puerto Plata !

Afin de vous aider à économiser sur votre vol Lyon-Puerto Plata dernière minute, L'Officiel des vacances vous propose son aide et vous fait profiter de toutes les informations utiles pour dénicher le tarif le plus avantageux.

Pour aller à Puerto Plata, vous partirez de l'aéroport de Satolas St-Exupéry et atterrirez à l'aéroport de L'Union ou également de Municipal. L'écart de prix s'avère important en fonction des périodes de l'année auxquelles vous retenez votre billet d'avion : regardez l'historique des tarifs et vous verrez que vous aurez la possibilité de gagner près de 1 326 euros. En janvier et en mars, pour un vol dernière minute Lyon-Puerto Plata, les prix sont moins coûteux que le reste de l'année. Le tarif se révèle moins intéressant pendant le mois de juin. Donc autant éviter, si cela reste possible pour vous, de décoller à ce moment là.

Lors de la réservation de votre bon plan vol Lyon-Puerto Plata, prenez en compte la différence de tarif selon les escales : en optant pour un voyage en avion avec une escale, vous pouvez gagner jusqu'à 17 euros. Si vous prenez un vol avec une étape, le prix sera de 941 €.

Le trajet avec deux escales Lyon-Puerto Plata est estimé à un peu moins de 17 heures. Sur un Lyon-Puerto Plata dernière minute tel que celui-ci, il s'agit d'être prudent : l'altitude et l'air conditionné dessèchent énormément notre corps, surtout sur un long-courrier. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de prendre la peine de vous vêtir de façon adaptée et surtout de boire suffisamment d'eau, en bannissant l'alcool qui accentuera la marque de dessèchement.

14 compagnies aériennes desservent Puerto Plata au départ de Lyon : Air Canada, United Airlines, Swiss, Lufthansa, Condor, US Airways, British Airways, Delta Airlines, American Airlines, Virgin Atlantic, Airlinair, Germanwings, Air France ou également Air Berlin.

Voici donc des conseils de base pour trouver un billet d'avion à prix réduit pour Puerto Plata. De façon à ne pas voir les tarifs filer, sautez sur l'occasion !