Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol marseille budapest dernière minute

Vous recherchez un vol Marseille-Budapest à prix accessible ? L'Officiel des vacances vous fournit quelques conseils pour économiser sur votre vol dernière minute Marseille-Budapest.
Nous vous recommandons de réserver un bon plan vol Marseille-Budapest en milieu de semaine, de préférence dans la nuit entre mardi et jeudi, car c'est le moment que sélectionnent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les billets d'avion non confirmés ou bien invendus. De plus, on ne saurait trop vous conseiller de tout anticiper avant le jour J, notamment votre carte d'identité. Ce serait trop bête de rentrer à Marseille en ayant uniquement pu entrevoir l'aéroport de Budapest ! Si vous voyagez à plusieurs, regroupez les vols Marseille-Budapest dernière minute en une seule transaction pour réduire les frais de dossiers et de cartes de paiement. Du reste, il est préférable d'arriver un minimum en avance quand vous partez avec des low-cost sur un Marseille-Budapest dernière minute, car certaines compagnies emploient moins de personnel que les compagnies régulières. L'attente durant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue.
Les navettes pour rejoindre l'aéroport partent de la gare Saint-Charles. On retrouve des départs toutes les 15 minutes donc difficile de rater son vol. Un bon bagage est une valise adaptée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de mauvaises surprises à Budapest, informez-vous sur ce plan !

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Marseille-Budapest ? Ayez accès au meilleur tarif grâce à L'Officiel des vacances, qui met en parallèle pour vous les différentes offres sur un vol dernière minute Marseille-Budapest.

On compte 5 compagnies aériennes partant en direction de Budapest : KLM, Air France, Brussels Airlines, Alitalia ou Lufthansa.

Cela nécessitera 3 heures 40 avec une escale pour atterrir à Budapest en partant de Marseille. La climatisation des avions est souvent mise à fond : de façon à ne pas finir congelé pendant votre Marseille-Budapest dernière minute, nous vous recommandons de vous munir d'un gilet ou d'un pull léger. Pour quelques heures, ne sortez pas non plus la panoplie totale.

Vous avez tout à gagner à consulter l'historique des prix pour ce trajet en avion Marseille-Budapest. Vous noterez que la différence des prix proposés selon les saisons atteint 20 €, ce qui n'est absolument pas négligeable si vous cherchez une bonne affaire. C'est en janvier, en avril et en novembre que les prix se révèlent les moins hauts sur un bon plan vol Marseille-Budapest. La période entre juin et septembre est la plus onéreuse. Aussi, il vaut mieux l'éviter pour faire des économies.

C'est avec une escale que votre vol dernière minute Marseille-Budapest s'avérera le moins coûteux. En effet, nous constatons un écart de tarif qui peut monter à 103 €. Avec une escale entre Marseille et Budapest, votre vol sec vous coûtera 157 euros.

Un dernier conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui se présente à vous pour ce bon plan vol Marseille-Budapest.