Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol marseille macao dernière minute

Vous désirez partir seul ou bien avec vos amis sur un vol dernière minute Marseille-macao ? L'Officiel des vacances vous aidera à obtenir le meilleur prix.
Avez-vous déjà songé à voyager en mi-saison ? À cette époque, il y a moins de touristes à macao, ce qui vous permettra de profiter encore plus des attractions, édifices et paysages. Par ailleurs, ne réservez pas votre billet d'avion Marseille-macao dernière minute aux heures de pointe (18h-minuit), vous trouverez de meilleures offres en le prenant entre 1h et 6h du matin. Vous restez un week-end à macao et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en ne transportant qu'une seule valise et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Par ailleurs, il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, telles que sa carte d'identité par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager.
L'aéroport se situe à 25 minutes de la gare Saint-Charles en prenant une navette. Il vous en coûtera à peine 8,2 euros. Néanmoins prenez garde aux heures de départ. Ne ratez pas votre vol à cause d'une difficulté de ce genre. Une fois votre vol Marseille-macao dernière minute réservé, pensez à vous informer sur les curiosités de votre destination.

L'Officiel des vacances vous guide dans le choix d'un vol à prix réduit Marseille-Macao dernière minute. Le prix d'un trajet vers Macao peut dépendre de diverses conditions, en particulier le jour et l'aéroport de départ.

L'écart de tarif s'avère important en fonction des moments de l'année auxquels vous retenez votre billet d'avion : consultez l'historique des prix et vous constaterez que vous pourrez gagner près de 635 €. Les mois de février et mars et d'octobre et décembre proposent des prix avantageux pour un bon plan vol Marseille-Macao. Les tarifs sont plus hauts pendant le mois de juillet, c'est la raison pour laquelle nous vous contre-indiquons de partir à cette période là.

Si vous faites le choix de réaliser deux étapes entre Marseille et Macao, alors vous réduirez le prix du billet d'avion à 772 euros. Songez-y !

Vous aurez approximativement 17 heures de voyage avec deux escales entre Marseille et Macao. Pour limiter la possibilité d'avoir le mal des transports, mangez peu avant et pendant votre trajet Marseille-Macao dernière minute.

On recense 14 compagnies aériennes atterrissant à Macao en partant de Marseille : China Eastern Airlines, Air France, Lufthansa, Alitalia, Air China, British Airways, Thai Airways, China Airlines, China Southern Airlines, Xiamen Airlines, Eva Air, KLM, Air Macau ou bien Vietnam Airlines.

Vous avez enfin toutes les cartes en main pour faire le bon choix. Notre conseil : il ne faut pas manquer un vol dernière minute Marseille-Macao pas cher.