Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol marseille tenerife dernière minute

Vous partez à Tenerife et voulez savoir comment dénicher un bon plan vol Marseille-Tenerife à prix raisonnable ? Les spécialistes de L'Officiel des vacances vous donnent quelques conseils pour réserver votre vol.
Logiquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas âge essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le départ : vous aurez ainsi le temps de vous organiser sereinement et de ne pas angoisser pour votre vol. Par ailleurs, les professionnels vous le diront : il est préférable de réserver son billet d'avion 1 à 3 mois à l'avance. Plus de variété, des tarifs plus compétitifs pour un bon plan vol Marseille-Tenerife et la garantie de trouver une place dans le vol de votre choix. Pour quelles raisons vous encombrer inutilement si vous partez seulement le temps d'un week-end à Tenerife ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur Marseille-Tenerife : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Pourquoi ne pas opter pour la mi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Marseille-Tenerife dernière minute moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous poussent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Tenerife se retrouve divisé par deux.
La navette constitue à coup sûr le meilleur moyen de transport afin de rejoindre l'aéroport et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare Saint-Charles et le voyage vous en coûtera 8,2 euros pour 25 minutes de trajet. Avant de décoller sur votre vol dernière minute Marseille-Tenerife, regardez la météo mais aussi l'indice d'ensoleillement, le taux d'humidité ou la vitesse du vent de façon à mieux préparer vos valises.