Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol montpellier belgrad dernière minute

Vous voulez quitter Montpellier pour le dépaysement que propose belgrade ? Trouvez le vol Montpellier-belgrade dernière minute qui vous correspond en quelques secondes en ayant recours à L'Officiel des vacances.
Regardez les offres Montpellier-belgrade à différents moments de la journée. Les prix changent selon l'heure, c'est pourquoi il est conseillé de réserver son billet d'avion entre minuit et 6h en matinée afin d'obtenir un meilleur tarif pour un bon plan vol Montpellier-belgrade et faire des économies sur les frais de dossier en particulier. De surcroît, renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'aéroport de belgrade pour rejoindre le centre-ville. Vous préférez voyager léger ? N'amenez avec vous qu'un seul bagage à main pour belgrade de 10 kg. Économies sur le vol et gain de temps durant la procédure d'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! De plus, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous partirez plus tranquillement et vous économiserez en trouvant votre bon plan vol Montpellier-belgrade !
Pour vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport collectif et arriver en temps et en heure pour votre vol Montpellier-belgrade, il vous suffit de prendre le tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez descendre à l'arrêt "Place de l’Europe" puis prendre le service de navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous atteindrez le terminal en 15 minutes. Les heures de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Dernière petite astuce avant le départ de votre vol dernière minute Montpellier-belgrade : vérifiez le temps prévu à belgrade pour bien préparer vos bagages. Bon vol !

L'Officiel des vacances vous offre la possibilité de gagner du temps lors de la réservation de votre vol dernière minute Montpellier-Belgrad, en comparant les divers prix et en faisant apparaître le meilleur rapport qualité-prix.

Il y a 8 compagnies qui desservent l'aéroport de Belgrad assez régulièrement : Air France, Tarom, Alitalia, JAT, Airlinair, Etihad Airways, Aeroflot ou bien Air Berlin.

C'est inscrit sur votre ticket d'embarquement : la durée du trajet avec une escale entre Montpellier et Belgrad est d'un peu moins de 6 heures. Les vols long-courrier semblables à celui-ci mettent à mal votre circulation veineuse : lors d'une longue immobilité, les possibilités de génération de caillot croissent. Nous vous recommandons donc vivement de circuler souvent dans les couloirs pendant ce Montpellier-Belgrad dernière minute et de boire beaucoup d'eau pour assurer une bonne hydratation.

Prenez le temps de regarder l'historique des prix fait par nos experts : cela pourra vous faire économiser jusqu'à 211 euros si vous choisissez la meilleure saison. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut le coup tout de même. Les tarifs les plus avantageux pour un Montpellier-Belgrad dernière minute sont concentrés en février. Si votre calendrier vous le permet, abstenez-vous de décoller durant les mois de septembre et octobre. Les prix sont alors plus hauts.

Ne négligez pas l'écart de tarif selon les escales, qui atteint 9 euros. Un billet d'avion avec deux escales se révélera plus intéressant qu'un autre vol dernière minute Montpellier-Belgrad. Avec deux étapes, un Montpellier-Belgrad vous en coûtera 267 €.

Dernière recommandation : ne laissez pas les prix grimper en réfléchissant trop longuement sur ce bon plan vol Montpellier-Belgrad !