Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol nantes barcelone dernière minute

Vous partez à Barcelone et voulez réserver votre billet d'avion ? Suivez nos astuces pour faire des économies sur votre vol dernière minute Nantes-Barcelone et de cette façon optimiser votre budget vacances.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Barcelone peut faire baisser le tarif de votre vol Nantes-Barcelone dernière minute, c'est souvent ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Barcelone. Le prix du transfert varie grandement entre certaines compagnies de bus, soyez attentif ! Par ailleurs, un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Barcelone le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un décollage de Nantes en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou le matin très tôt pour un bon plan vol Nantes-Barcelone. N'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas pour vos enfants avant de monter à bord, puisque tout est payant dans l'avion d'une compagnie à bas prix. Du reste, on ne saurait trop vous conseiller de tout anticiper avant le jour J, en particulier votre pièce d'identité. Ce serait trop bête de rentrer à Nantes en ayant seulement pu apercevoir l'aéroport de Barcelone !
Rejoignez l'aéroport de Nantes Atlantique depuis le centre-ville en quelques minutes grâce à une navette pour le tarif raisonnable de 7,5 euros. Pour ne surtout pas rater votre avion, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes. Vous voilà désormais paré à décoller sur votre vol dernière minute Nantes-Barcelone. À vous la découverte de Barcelone ! Bon séjour !