Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol nantes chicago dernière minute

Besoin de changement et de dépaysement ? Allez dès maintenant pour Chicago en réservant un vol dernière minute Nantes-Chicago en quelques clics à peine !
Si vous voyagez en famille avec de jeunes enfants avec une compagnie à bas coût, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet puisque tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. De plus, un paramètre clé pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Chicago le vendredi ou bien le samedi, préférez un décollage de Nantes en milieu de semaine, à des heures peu populaires telles que la nuit ou le matin très tôt pour un bon plan vol Nantes-Chicago. Ne réservez pas votre vol Nantes-Chicago dernière minute aux heures d'affluence (18h-minuit), mais entre 1h et 6h du matin. Ainsi, vous économiserez sur vos frais. N'oubliez pas pièces d'identité, passeports, etc., afin de ne pas vous voir interdire l'entrée à Chicago. Ce serait un peu malheureux.
La navette s'avère le moyen de transport le plus simple pour aller à l'aéroport de Nantes Atlantique. Et si la météo était mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais faites tout de même vos bagages en fonction de celle-ci.

Pour trouver un billet d'avion à petit prix Nantes-Chicago dernière minute, L'Officiel des vacances vous oriente dans votre recherche et distingue pour vous le meilleur moment pour voyager à petit prix.

Pour un trajet Nantes-Chicago, vous partirez de l'aéroport de Nantes Atlantique ou de Nantes et atterrirez à l'aéroport d'O'Hare International ou de Midway. La différence de tarif se révèle d'importance selon les périodes de l'année auxquelles vous retenez votre vol : consultez l'historique des tarifs et vous verrez que vous pourrez économiser jusqu'à 771 euros. Pendant le mois d'avril, le prix d'un bon plan vol Nantes-Chicago est bien plus accessible que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à cette période là qu'il faut réserver ! Le mois de juillet s'avère le plus coûteux. Aussi, il vaut mieux l'éviter pour réaliser des économies.

Cela peut valoir la peine de réserver un vol dernière minute Nantes-Chicago avec une escale puisque vous avez la possibilité de gagner près de 13 euros ! Si vous prenez un vol avec une escale, le tarif sera de 624 euros.

Le voyage avec une escale au départ de Nantes à destination de Chicago est estimé à un peu moins de 13 heures. Lors d'un vol long-courrier tel que celui-ci, vous aurez besoin de place afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas mettre d'affaires sous le siège en face de vous et de conserver cet espace pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine pendant le Nantes-Chicago dernière minute.

Delta Airlines, Air France, Iberia, Finnair, British Airways, KLM, American Airlines, Airlinair ou City Jet sont autant de compagnies aériennes, 9 au total, qui atterrissent à Chicago au départ de Nantes.

Petit rappel pour finir : les prix grimpent au fur et à mesure que les minutes se suivent, alors ne réfléchissez pas et faites votre réservation pour être sûr de décoller à ce prix sur votre vol dernière minute Nantes-Chicago !