Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nantes cologne dernière minute

Vous souhaitez voyager à Cologne depuis longtemps ? Réservez dès à présent votre vol Nantes-Cologne dernière minute en quelques clics sur L'Officiel des vacances.
Si vous partez avec une compagnie low cost, n'oubliez pas de bien lire les critères concernant les bagages. Les compagnies à bas coût limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limitation et la dimension des valises permises par ces compagnies pour un vol dernière minute Nantes-Cologne. En outre, il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas coût. On vous conseille de prévoir des boissons et de la nourriture, mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles proposent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bancaire. Pourquoi ne pas opter pour la mi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Nantes-Cologne dernière minute moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous bousculent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Cologne se retrouve divisé par deux. Du reste, ne réservez pas votre billet d'avion Nantes-Cologne dernière minute aux heures de pointe (18h-minuit), vous dénicherez de meilleures offres en le prenant entre 1h et 6h du matin.
Les navettes qui font le lien vers l'aéroport de Nantes Atlantique prennent leur départ au centre-ville. Il vous en coûtera la somme raisonnable de 7,5 euros pour environ 15 minutes de trajet. Sachant ceci, vous n'avez réellement plus de prétexte pour rater votre vol. Une bonne valise est un bagage adapté aux prévisions météo. Pour ne pas subir de mauvaises surprises à Cologne, renseignez-vous sur ce plan !

Si vous cherchez un billet d'avion pas cher en direction de Cologne, L'Officiel des vacances vous vient en aide pour sélectionner les meilleurs jours pour votre séjour, afin que vous réalisiez des économies sur votre vol dernière minute Nantes-Cologne.

Avant de retenir un billet d'avion Nantes-Cologne, nous vous recommandons de consulter avec attention l'historique des prix : ils fluctuent énormément selon les périodes de l'année, jusqu'à 30 € d'écart ! Au départ de Nantes, il est plus avisé de partir en avril et en octobre si vous souhaitez dénicher un bon plan vol Nantes-Cologne à petit prix. Les tarifs sont plus hauts durant la période entre juin et juillet et en septembre, c'est pour cette raison que nous vous déconseillons de décoller à ce moment là.

Cela peut valoir le coup de réserver un vol dernière minute Nantes-Cologne avec deux escales puisque vous avez la possibilité de gagner près de 3 euros ! Si vous choisissez d'effectuer deux étapes entre Nantes et Cologne, alors vous réduirez le prix du billet d'avion à 221 €. Songez-y !

La durée de trajet entre Nantes et Cologne est évaluée à 3 heures 45, s'il s'agit d'un voyage en avion avec une escale. Si vous êtes susceptible d'avoir des maux de coeur en trajet en avion, même sur un moyen-courrier tel que celui-ci, préférez la position la plus verticale possible. Penchez votre appui-tête vers l'arrière, demeurez immobile et abstenez-vous de faire quelque rotation de la tête. Sinon, essayez de dormir pendant ce trajet Nantes-Cologne dernière minute.

Depuis Nantes, vous devrez décoller de l'aéroport de Nantes Atlantique ou également de Nantes. À Cologne, vous arriverez à l'aéroport de Cologne/Bonn.

L'aéroport de Cologne/Bonn s'avère être desservi par diverses compagnies : KLM, Air France, Germanwings ou bien British Airways. Ce qui en fait 4 au total.

Ne laissez pas filer un vol à prix réduit pour Cologne ! Notre dernière astuce : saisissez-le en vol pour être certain de partir pour un prix raisonnable sur un Nantes-Cologne dernière minute.