Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nantes praia dernière minute

Réservez en quelques secondes à peine le meilleur billet d'avion dernière minute Nantes-Praia avec L'Officiel des vacances.
Ciblez un départ en milieu de semaine pour votre vol dernière minute Nantes-Praia si votre planning le permet, car les tarifs peuvent être jusqu'à 30 % inférieurs à un vendredi ou un samedi. N'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas pour vos enfants avant de monter dans l'avion, puisque tout est payant dans l'avion d'une compagnie low cost. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limite de poids pour vos bagages sur un Nantes-Praia dernière minute. Celle-ci est généralement de 23 kg en classe éco sur une compagnie courante. De plus, vérifiez les offres pour un bon plan vol Nantes-Praia plusieurs fois par jour, car les prix ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour arriver à un pic en soirée. Tentez plutôt tôt le matin !
L'aéroport est desservi par un service de navette toutes les 20 minutes pour seulement 7,5 euros au départ du centre-ville. Atteignez l'aéroport en 15 minutes et arrivez à l'heure pour votre avion. Pour finir, prendre quelques minutes pour jeter un coup d'oeil à la météo pour bien préparer vos valises n'est pas inutile. Autant éviter les déconvenues. Bon voyage !

Trouver un billet d'avion pas cher vers Praia dépend de différents facteurs. Afin de vous aider dans votre choix, L'Officiel des vacances vous oriente sur les dates les plus appropriées pour voyager au meilleur tarif pour un vol dernière minute Nantes-Praia.

Vous économiserez beaucoup à consulter dans le détail l'historique des prix des vols. En effet les prix fluctuent énormément d'un mois sur l'autre. L'écart peut atteindre 323 euros entre les diverses périodes. Les tarifs les plus avantageux pour un Nantes-Praia dernière minute sont condensés de janvier à mars, en mai et en décembre. Nous vous conseillons d'esquiver le mois de juin pour votre vol, durant lequel les prix augmentent considérablement.

Si vous faites le choix d'un trajet avec une escale, vous aurez 59 euros de différence par rapport aux autres voyages pour un vol dernière minute Nantes-Praia. Avec une étape entre Nantes et Praia, votre vol sec vous coûtera 690 euros.

La durée du trajet entre Nantes et Praia est estimée à un peu plus de 10 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un voyage avec deux escales. En avion, pour éviter ou minimiser les douleurs aiguës à l'oreille (liées au changement de pression de la cabine) pendant votre Nantes-Praia dernière minute, vous devez souffler par le nez en vous pinçant les narines pour libérer la trompe d'Eustache.

8 compagnies arrivent à Praia à partir de l'aéroport de Nantes Atlantique, à savoir TACV, KLM, Air France, Iberia, TAP Air Portugal, SATA International, Air Europa ou également Airlinair.

Vous avez enfin toutes les cartes en main pour faire la bonne sélection. Notre conseil : il ne faut pas rater un billet d'avion dernière minute Nantes-Praia à petit prix.