Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice kos dernière minute

Besoin d'évasion et de dépaysement ? Partez sans plus attendre pour Kos en réservant un vol dernière minute Nice-Kos en quelques secondes !
Les tarifs se révèlent généralement alléchants sur une compagnie à bas coût, mais attention, les circonstances de voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies courantes. Par ailleurs, sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Kos peut vous faire économiser sur votre trajet Nice-Kos dernière minute. Informez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Kos. Si votre choix de compagnie s'est orienté vers une low cost, faites attention aux modalités concernant les valises. Effectivement, il arrive fréquemment que vous n'ayez droit qu'à un seul bagage de 10 kg en cabine. Ne réservez pas votre vol Nice-Kos dernière minute aux heures de grande affluence (18h-minuit), mais entre 1h et 6h du matin. De cette façon, vous ferez des économies sur vos frais.
Rejoignez l'aéroport de Nice-Côte d'Azur depuis le centre-ville en quelques minutes avec une navette pour la modique somme de 6 euros. De façon à ne surtout pas rater votre embarquement, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes. Vous voilà paré pour votre vol dernière minute Nice-Kos. Toute l'équipe de L'Officiel des vacances espère que vous passerez un bon voyage à Kos !

Les critères dont dépend le prix d'un billet d'avion dernière minute Nice-Kos sont nombreux. C'est pour cette raison que L'Officiel des vacances vous vient en aide en sélectionnant pour vous le meilleur prix, même au dernier moment.

Diverses compagnies aériennes, 8 au total, atterrissent à Kos au départ de Nice : Aegean Airlines, KLM, Air France, Swiss, Lufthansa, Alitalia, Olympic Airways ou bien British Airways.

Le trajet avec deux escales Nice-Kos dure sept heures. Les longs voyages semblables à celui-ci mettent à mal votre circulation veineuse : lors d'une longue immobilité, les possibilités de développement de caillot croissent. Nous vous recommandons donc fermement de circuler souvent dans les couloirs pendant ce Nice-Kos dernière minute et de boire beaucoup d'eau de façon à garantir une bonne hydratation.

Vous avez de la chance, les tarifs des vols entre Nice et Kos changent beaucoup selon les moments. On parle de 128 euros entre les différentes périodes. En vous y prenant convenablement, vous aurez la possibilité de réaliser de belles économies ! C'est en septembre que les prix s'avèrent les moins élevés sur un bon plan vol Nice-Kos. En juin vous paierez votre vol beaucoup plus cher, faites attention.

Si vous êtes soucieux des tarifs des billets d'avion, faire deux escales avant d'arriver à Kos peut se révéler intéressant, car le vol vous reviendrait à 266 €.

Maintenant, vous disposez de tous les renseignements utiles pour effectuer votre réservation Nice-Kos à prix imbattable !