Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice pise dernière minute

Vous cherchez un vol Nice-Pise à petit prix ? L'Officiel des vacances vous donne quelques conseils pour faire des économies sur votre vol dernière minute Nice-Pise.
Vous êtes de nature prévoyante ? Économisez et réservez votre bon plan vol Nice-Pise à l'avance. Les experts conseillent de retenir un billet d'avion Nice-Pise 3 à 10 semaines à l'avance pour trouver un prix intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter, à moins de dénicher une offre de dernière minute ! Si votre escapade ne dépasse pas une courte durée, ne surchargez pas trop votre bagage : un seul bagage d'environ 10 kilos en cabine pourrait suffire. Si les longs trajets en avion ne vous font pas peur, alors ciblez un vol Nice-Pise dernière minute avec escale. Effectivement, ce vol peut vous permettre de faire des économies jusqu'à 30 % du tarif d'un billet d'avion Nice-Pise par rapport à un vol direct. Attention toutefois au temps du billet d'avion qui peut être multiplié par deux, voire trois. Pourquoi ne pas opter pour la mi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Nice-Pise dernière minute moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous bousculent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Pise se trouve divisé par deux.
Un service de navette vous conduira à l'aéroport le jour de l'embarquement pour que vous arriviez à temps. Dernier aspect à surveiller : la météo. Regardez-la avant de préparer votre valise afin de partir léger. Bon vol Nice-Pise !