Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice podgorica dernière minute

Vous voulez partir à Podgorica depuis longtemps ? Réservez dès maintenant votre billet d'avion Nice-Podgorica dernière minute en quelques clics sur L'Officiel des vacances.
Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identité et autres autorisations ? Soyez prévoyant afin d'éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Podgorica. En outre, si faire des économies est votre priorité, choisissez un vol dernière minute Nice-Podgorica avec escale, vous économiserez jusqu'à 30% du prix du vol en comparaison avec un billet d'avion direct. Cependant, gare à la durée du trajet en avion Nice-Podgorica qui sera certainement rallongée de quelques heures. Si vous voyagez en famille sur une compagnie à bas prix, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acquérir après la douane) pour le trajet car tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. Si votre escapade n'excède pas une brève période, ne surchargez pas trop votre bagage : un simple bagage d'environ 10 kilos en cabine devrait suffire.
Un service de navette fait la liaison entre le centre-ville et l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Informez-vous sur le site Internet de l'aéroport pour obtenir les horaires de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Vous voici désormais paré à décoller sur votre vol dernière minute Nice-Podgorica. À vous la découverte de Podgorica ! Bon séjour !

Pour dénicher un billet d'avion pas cher Nice-Podgorica dernière minute, L'Officiel des vacances vous oriente dans votre quête et distingue pour vous la meilleure période pour voyager à prix bas.

Il y a 9 compagnies aériennes qui desservent Podgorica en décollant de l'aéroport de Nice. Signalons notamment Montenegro Airlines, Air France, Alitalia, JAT, Turkish Airlines, Swiss, Adria Airways, Lufthansa ou bien Austrian Airlines.

C'est inscrit sur votre carte d'accès à bord : la durée du trajet avec une escale entre Nice et Podgorica est de 4 heures 30. Durant votre Nice-Podgorica dernière minute, gardez-vous de consommer des dîners trop riches qui ballonnent l'estomac et de boire de l'alcool, cela déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est plus basse, préférez donc l'eau.

Vous avez de la chance, les prix des vols entre Nice et Podgorica varient beaucoup selon les moments. On parle de 56 euros entre les différentes périodes. En vous y prenant convenablement, vous pourrez faire de belles économies ! En novembre, vous trouverez les meilleurs tarifs pour un vol dernière minute Nice-Podgorica. Autant le savoir avant de réserver. Les mois de mars et avril, juillet et octobre représentent la période où il vaut mieux éviter de partir si l'on ne désire pas payer son billet d'avion trop cher. Les prix peuvent en effet grimper jusqu'à 227 €.

Si vous voulez limiter les dépenses lors de la réservation de votre vol dernière minute Nice-Podgorica, préférez un trajet en avion avec une escale, qui se révélera à 80 euros moins cher par rapport aux autres vols. En retenant un voyage en avion avec une escale, il vous en coûtera 266 €.

Vous avez trouvé un tarif qui vous semble décent pour un vol dernière minute Nice-Podgorica ? Inutile de tester beaucoup de moteurs de vols avant de franchir le pas. Le temps, c’est aussi de l'argent.