Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol nice prague dernière minute

Vous souhaitez partir à Prague en faisant des économies sur votre voyage ? Les spécialistes de L'Officiel des vacances vous donnent quelques conseils pour mettre la main sur un vol dernière minute Nice-Prague à prix imbattable.
Si économiser est votre priorité, prenez un vol dernière minute Nice-Prague avec escale, vous ferez des économies jusqu'à 30% du tarif du billet d'avion par rapport à un vol direct. Cependant, gare à la durée du voyage en avion Nice-Prague qui sera forcément rallongée de quelques heures. De plus, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre séjour à Prague : carte d'identité, réservation, etc. Sur une low-cost, vous aurez votre vol Nice-Prague dernière minute à prix abordable, mais tous les services, en particulier les repas dans l'avion, seront payants, a contrario d'une compagnie ordinaire où les prestations sont incluses dans le prix du billet d'avion. À vous de choisir ! Du reste, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15 kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles mauvaises surprises sur votre vol dernière minute Nice-Prague.
Vous pourrez opter pour la navette pour vous rendre à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Pensez à regarder les horaires de départ en amont du jour J. Ainsi vous ne raterez pas la procédure d'embarquement de votre vol. Dernière petite astuce avant le départ de votre vol dernière minute Nice-Prague : vérifiez la météo prévue à Prague pour bien faire vos valises. Bon séjour !

Dénicher un vol pas cher en direction de Prague dépend de différents facteurs. Afin de vous venir en aide dans votre choix, L'Officiel des vacances vous guide sur les dates les plus adéquates pour partir au meilleur prix pour un vol dernière minute Nice-Prague.

Le voyage entre Nice et Prague dure 3 heures 5 avec une escale. Durant le Nice-Prague dernière minute, levez-vous souvent, marchez dans les allées et adonnez-vous à quelques exercices : cela décontracte et tranquillise le dos.

Vous avez tout à gagner à consulter l'historique des prix pour ce voyage en avion Nice-Prague. Vous constaterez que l'écart des tarifs proposés en fonction des périodes de l'année atteint 27 euros, ce qui n'est absolument pas anodin si vous cherchez une bonne affaire. Pour votre information, en septembre, les prix pour ce bon plan vol Nice-Prague se révèlent bien plus avantageux que le reste de l'année. Il est moins pertinent de réserver de novembre à décembre son billet d'avion car les tarifs augmentent à ce moment là.

Si vous désirez limiter les frais lors de la réservation de votre vol dernière minute Nice-Prague, préférez un trajet avec une escale, qui se révélera à 29 euros moins cher par rapport aux autres vols. Effectuer une escale avant d'atterrir à Prague ramène le tarif du billet d'avion à 149 euros.

Il y a 8 compagnies qui desservent l'aéroport de Ruzyne assez fréquemment : KLM, Swiss, Lufthansa, Brussels Airlines, Austrian Airlines, Aeroflot, Air France ou également Iberia.

Petite note pour finir : les prix grimpent à mesure que les minutes s'enchaînent, alors n'hésitez pas et faites votre réservation pour être sûr de décoller à ce prix sur votre vol dernière minute Nice-Prague !