Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol nice punta cana dernière minute

Vous voulez partir à Punta Cana en faisant des économies sur votre trajet en avion ? Les experts de L'Officiel des vacances vous donnent quelques conseils pour mettre la main sur un vol dernière minute Nice-Punta Cana au meilleur prix.
Songez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un peu partout dans Punta Cana. En prime vous économiserez pour un bon plan vol Nice-Punta Cana. Suivez cette astuce pour vous aider à trouver la meilleure offre pour un bon plan vol Nice-Punta Cana : préférez un billet d'avion avec escale et nettoyez vos cookies avant de réserver votre vol. Vous restez un week-end à Punta Cana et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'un seul bagage et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. La ponctualité est de plus essentielle pour ne pas rater votre vol Nice-Punta Cana dernière minute. Pensez à venir au minimum 2h et même 3h en amont pour ne pas prendre ce risque.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur s'atteint par navette. Rendez-vous au centre-ville pour le départ. Il est important de se renseigner sur les heures des navettes afin de ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Vous n'avez plus qu'à faire vos valises et vous serez fin prêt pour partir sur votre vol dernière minute Nice-Punta Cana. Pensez à vérifier la météo pour sélectionner les bons vêtements. Bon voyage !

Vous cherchez un billet d'avion dernière minute Nice-Punta Cana au meilleur tarif ? Nous sommes conscients que mettre en parallèle les prix un par un est une mission fatigante. C'est pourquoi nous vous venons en aide pour trouver le meilleur rapport qualité-prix en comparant pour vous les diverses alternatives.

N'oubliez pas de consulter l'historique des prix, cela devrait virer à votre avantage : selon les périodes de l'année, la différence de tarif peut atteindre 333 €. Les mois de janvier et mars présentent des prix abordables pour un Nice-Punta Cana dernière minute si on les compare aux autres moments de l'année. Le tarif se révèle moins avantageux pendant la période entre juillet et août. Alors autant éviter, si cela reste faisable pour vous, de partir à cette période là.

Pour information, les vols avec deux escales se révèlent moins chers de 48 euros, par rapport aux autres trajets. Songez-y en réservant votre bon plan vol Nice-Punta Cana! En interrompant votre voyage en avion à Punta Cana à deux reprises, le prix de votre billet d'avion sera diminué jusqu'à près de 747 euros.

La durée de voyage avec une escale entre Nice et Punta Cana est d'approximativement 12 heures. Lors d'un vol long-courrier comme celui-ci, vous aurez besoin d'espace pour être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas installer d'affaires sous le siège en face de vous et de garder cette place pour étirer vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation veineuse pendant le Nice-Punta Cana dernière minute.

Il y a 10 compagnies qui atterrissent à Punta Cana en décollant de l'aéroport de Nice. Citons en particulier Delta Airlines, KLM, Air France, Air Canada, US Airways, American Airlines, Condor, Lufthansa, Iberia ou bien British Airways.

Vous n'avez plus qu'à retenir les jours qui vous correspondent le mieux et vous voilà parti à bas prix sur votre vol dernière minute Nice-Punta Cana.