Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol paris prague dernière minute

Vous avez choisi l'endroit dont vous rêviez et tenez à trouver un bon plan vol Paris-Prague, mais vous ne savez pas quand et comment accéder à un tarif raisonnable ? Pas de panique : les spécialistes de L'Officiel des vacances vous fournissent quelques astuces.
Vous voyagez en famille ? Réglez vos trajets en avion en une seule fois afin d'économiser sur les frais de carte bleue et de dossier sur votre billet Paris-Prague dernière minute. Les compagnies low cost présentent de surcroît de nombreux avantages, notamment budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes prestations que les compagnies classiques. C'est en particulier le cas pour les rafraîchissements et les encas qui s'avèrent payants à bord. Ne réservez pas votre bon plan vol Paris-Prague aux heures de sortie de bureaux (à compter de 18h). Réservez de préférence après minuit : vous profiterez d'un meilleur prix. De plus, renseignez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Prague pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut changer d'une destination à une autre.
Un très vaste éventail de transports dessert les aéroports parisiens. Mais tout dépend de celui duquel vous partez. Les sites web des compagnies pourront vous renseigner sur le chemin à suivre pour être à temps à votre terminal. Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voilà prêt pour profiter de Prague ! Bon voyage !

Vous êtes à la recherche d'un vol dernière minute Paris-Prague au meilleur prix ? Nous sommes conscients que comparer les tarifs un par un est une mission fastidieuse. C'est la raison pour laquelle nous vous venons en aide pour dénicher l'offre la plus alléchante en comparant pour vous les différentes options.

Le temps de trajet sans escale entre Paris et Prague est de 1 heure 35. Pour vous empêcher d'avoir mal au dos, nous vous recommandons de vous lever toutes les cinquante minutes. Marchez dans les couloirs, faites des exercices, cela vous décontractera lors de votre Paris-Prague dernière minute.

Avant de réserver un billet d'avion Paris-Prague, nous vous conseillons de consulter attentivement l'historique des prix : ils fluctuent beaucoup selon les saisons, jusqu'à 32 € d'écart ! Entre octobre et novembre, un Paris-Prague dernière minute s'avère moins coûteux que le reste de l'année. Si vous êtes souple concernant les dates de votre vol, nous vous déconseillons de décoller en août, car les prix y sont plus hauts.

C'est sans escale que votre vol dernière minute Paris-Prague s'avérera le moins cher. Effectivement, nous notons une différence de prix qui peut monter à 8 euros. On voit des billets d'avion à partir de 123 euros en direct.

Pour ce trajet en avion, vous monterez à bord à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou d'Orly et arriverez plus tard à l'aéroport de Ruzyne.

Prague se révèle être desservie par 14 compagnies aériennes, c'est-à-dire CSA, Smart Wings, KLM, Germanwings, Air France, Vueling, Easy Jet, Iberia, Air Fiji, Swiss, Austrian Airlines, Lufthansa, Brussels Airlines ou JAT.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà pleinement renseigné pour trouver le vol dernière minute Paris-Prague qui vous correspondra le plus.

Voir nos bons plans vol