Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol pau bastia dernière minute

Vous partez de Pau pour Bastia ? Faites confiance à L'Officiel des vacances pour dénicher le prix le moins cher sur votre vol dernière minute Pau-Bastia.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Bastia peut faire baisser le tarif de votre billet d'avion Pau-Bastia dernière minute, c'est généralement ce que font quelques compagnies low-cost. Renseignez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Bastia. Le prix du transfert fluctue grandement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilant ! Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors filez à Bastia en mi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins chères et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ? Si votre choix de compagnie s'est orienté vers une low cost, prêtez attention aux modalités concernant les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez droit qu'à une seule valise de 10 kg en cabine. De surcroît, renseignez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Bastia pour ne pas avoir de déconvenues : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut changer d'un endroit à un autre.
Pour atteindre l'aéroport de Pau - Pyrénées, allez à la gare SNCF et prenez le service de navette. Informez-vous sur les horaires de départ de façon à ne pas manquer votre vol. Vous voilà paré pour votre vol dernière minute Pau-Bastia. Toute l'équipe de L'Officiel des vacances espère que vous passerez un bon voyage à Bastia !

Les critères dont résulte le tarif d'un vol dernière minute Pau-Bastia sont multiples. C'est la raison pour laquelle L'Officiel des vacances vous aide en choisissant pour vous l'offre la plus compétitive, même au dernier moment.

N'oubliez pas de consulter l'historique des tarifs, cela pourrait virer à votre avantage : selon les saisons, la différence de prix peut atteindre 167 euros. Nous vous conseillons de retenir votre bon plan vol Pau-Bastia en juillet. Les tarifs se révèlent alors bien plus avantageux ! Le prix s'avère moins intéressant durant le mois de février. Donc autant éviter, si cela est possible pour vous, de partir à cette période là.

Sachez qu'en sélectionnant un vol dernière minute Pau-Bastia avec une escale, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 42 €. Ce n'est franchement pas anodin. Consentez à faire une étape et vous ramènerez le prix à 256 €.

Avec une escale, mettez-vous en condition pour un voyage de 3 heures 30 jusqu'à Bastia. Si vous êtes susceptible d'avoir froid facilement, prenez soin de bien vous vêtir (cardigan, écharpe, chaussettes) pendant votre vol dernière minute Pau-Bastia : quelques heures avec la climatisation à pleine puissance suffisent à vous donner un rhume.

Grâce à nos experts, vous voilà pleinement renseigné pour trouver le billet d'avion dernière minute Pau-Bastia qui vous conviendra le plus.