Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !



Bon plan vol perpignan rome dernière minute

Vous rêvez depuis longtemps de partir à Rome ? Réservez dès maintenant votre vol dernière minute Perpignan-Rome en quelques minutes avec L'Officiel des vacances.
Préférez toujours un aller-retour, même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix s'avèrent plus bas pour un billet d'avion dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser ce bon plan vol Perpignan-Rome après coup. De plus, visez un décollage en milieu de semaine pour votre vol dernière minute Perpignan-Rome si votre planning le permet, puisque les tarifs peuvent être jusqu'à 30 % inférieurs à un vendredi ou un samedi. Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur un Perpignan-Rome dernière minute, n'oubliez pas d'emporter des boissons et de la nourriture pour vos enfants, car le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux à bord. Du reste, ne réservez pas votre vol Perpignan-Rome dernière minute aux heures de grande affluence (18h-minuit), vous trouverez de meilleures offres en le prenant entre 1h et 6h du matin.
Vous pourrez opter pour la navette pour vous rendre à l'aéroport de Perpignan - Sud de France. Songez à regarder les horaires de départ avant le jour J. Ainsi vous ne raterez pas l'embarquement de votre vol. Pensez à consulter les lieux de Rome à ne pas manquer avant de monter dans votre vol dernière minute Perpignan-Rome. Bon voyage !

Dénicher un vol à petit prix vers Rome dépend de plusieurs critères. Afin de vous venir en aide dans votre choix, L'Officiel des vacances vous accompagne sur les dates les plus adéquates pour partir au meilleur prix pour un vol dernière minute Perpignan-Rome.

Il vous faudra compter approximativement 5 heures et demie de trajet pour arriver à Rome, si vous optez pour un trajet en avion avec deux escales. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner intelligemment votre siège lors de la réservation de votre bon plan vol Perpignan-Rome. Si vous aimez avoir une place assez grande pour vos jambes, préférez les fauteuils en tête de rangée et écartez le fond de l'avion.

Les tarifs varient beaucoup en fonction des périodes envisagées. L'écart entre les meilleurs et pires moments n'atteint pas moins de 97 euros. Les mois de novembre et décembre, mars et juillet offrent des tarifs abordables pour un Perpignan-Rome dernière minute si on les compare aux autres moments de l'année. Notez que les prix d'un billet d'avion augmentent visiblement en octobre.

Pencher pour un voyage en avion avec une escale est la meilleure manière de gagner de l'argent sur votre vol dernière minute Perpignan-Rome ! La différence avec les autres vols se chiffre effectivement à 91 euros. Si effectuer une étape entre Perpignan et Rome ne vous gêne pas, alors votre billet d'avion vous reviendra à 273 euros.

Nous vous rappelons qu'il y a 4 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Fiumicino, si vous décollez de l'aéroport de Llabanere : Air France, Alitalia, Airlinair ou Iberia.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà pleinement renseigné pour trouver le vol dernière minute Perpignan-Rome qui vous conviendra le plus.