Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol quimper porto dernière minute

Vous souhaitez baisser le prix de votre vol Quimper-Porto dernière minute ? Faites appel à L'Officiel des vacances pour y arriver. Simple, aisé et efficace, il s'agit du meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques minutes.
Le jour de votre départ pour Porto, ce serait malheureux d'oublier votre carte d'identité ! Par ailleurs, si vous désirez faire des économies sur votre trajet Quimper-Porto dernière minute, il est conseillé de partir à des heures de faible affluence (tôt en matinée ou bien de nuit). Renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition quand vous arriverez à Porto : certains services de navette appliquent des tarifs salés. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage après votre bon plan vol Quimper-Porto pour comparer les prix. De plus, pensez à mettre les produits locaux que vous voulez emporter avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne s'avèrent pas admis en cabine.
Vous pourrez choisir l'autobus afin de rejoindre l'aéroport. Avec la ligne 25 vous en aurez pour 30 minutes depuis le centre de Quimper. C'est un transport très sûr pour ne pas manquer le décollage de votre Quimper-Porto. Dernier aspect à vérifier : la météo. Consultez-la avant de faire votre bagage afin de voyager léger. Bon vol Quimper-Porto !

Vous recherchez le prix le moins cher pour voyager à Porto ? Les tarifs des vols dépendent non seulement des aéroports, mais aussi des mois et des jours de décollage. Fiez-vous à L'Officiel des vacances pour faire des économies sur un vol dernière minute Quimper-Porto.

Il y a 7 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Porto assez fréquemment : Air France, Air Europa, Airlinair, TAP Air Portugal, Thai Airways, Iberia ou Swiss.

Prenez quelques instants pour aller voir l'historique des prix sur le billet d'avion Quimper-Porto. C'est la meilleure manière d'effectuer une bonne affaire. Il y a en effet 4 410 euros d'écart en fonction de la saison. Le mois de juillet s'avère franchement le plus conseillé pour payer moins cher son bon plan vol Quimper-Porto. Si vous pouvez éviter de décoller en septembre, votre billet d'avion n'en sera que moins coûteux.

Si vous choisissez un voyage avec deux escales, vous aurez 1 260 euros de différence comparativement aux autres trajets en avion pour un vol dernière minute Quimper-Porto. En interrompant votre trajet à Porto à deux reprises, le tarif de votre vol sera diminué jusqu'à près de 628 €.

Un voyage avec une escale jusqu'à Porto est estimé à approximativement 5 heures et demie. Sur un trajet long, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules Quies. Même si la majorité des compagnies offrent des plaids et des masques pour les yeux, équipez-vous de façon à favoriser un bon sommeil en cabine sur votre bon plan vol Quimper-Porto.

Petite note pour finir : les prix grimpent au fur et à mesure que les minutes se suivent, alors ne réfléchissez pas et faites votre réservation pour être sûr de partir à ce tarif sur votre vol dernière minute Quimper-Porto !