Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading Inscrivez-vous pour
recevoir nos bons plans !
Inscrivez-vous



Bon plan vol rennes tokio dernière minute

Tokyo vous a toujours tenté ? Faites confiance à L'Officiel des vacances et retenez votre vol dernière minute Rennes-Tokyo au meilleur prix.
Bien qu'appliquant des prix très bas, les compagnies low cost compensent en vous facturant des services additionnels comme les assurances, ou bien les rafraîchissements et les encas à bord. Prenez vos précautions en conséquence avant votre Rennes-Tokyo dernière minute. De plus, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les transports dont dispose Tokyo pour vous conduire jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Il est important de regarder les vols Rennes-Tokyo plusieurs fois par jour, car les tarifs varient en fonction du moment. De la sorte, il sera plus facile de dénicher un bon plan vol Rennes-Tokyo à petit prix après minuit. Consultez les offres Rennes-Tokyo dernière minute à plusieurs moments dans la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet. Les tarifs changent en effet selon le moment.
Situé aux portes de la Bretagne, l'aéroport de Rennes est facilement atteignable en voiture. Il se situe à moins d'un quart d'heure du centre-ville, à autour de 45 minutes de Laval, Saint-Malo ou Redon et à 1 heure de Saint-Brieuc et Vannes, par un réseau de voies express. Sinon : le bus n°57 vous y amène depuis le centre de Rennes. Avant de décoller sur votre vol dernière minute Rennes-Tokyo, regardez le temps mais aussi l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou la vitesse du vent afin de mieux organiser vos valises.

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre billet d'avion Rennes-Tokio ? Ayez accès au meilleur prix avec L'Officiel des vacances, qui compare pour vous les différentes offres sur un vol dernière minute Rennes-Tokio.

KLM, Air France, Qatar Airways, Etihad Airways, Japan Airlines, British Airways, Korean Airlines, Finnair, Delta Airlines, Cathay, Virgin Atlantic ou Flybe sont autant de compagnies, 12 au total, qui desservent Tokio en partant de Rennes.

Prenez quelques minutes pour consulter l'historique des prix sur le vol Rennes-Tokio. C'est la meilleure façon d'effectuer une bonne affaire. Il y a en effet 192 € de différence selon la saison. La période de mai à juin, en janvier, en mars et en octobre est franchement la plus recommandée pour payer moins cher son bon plan vol Rennes-Tokio. Le mois de juillet s'avère le plus cher. Aussi, mieux vaut l'éviter pour faire des économies.

N'oubliez pas l'écart de tarif en fonction des escales, qui atteint 216 euros. Un vol avec deux escales se révélera plus avantageux qu'un autre vol dernière minute Rennes-Tokio. Avec deux étapes, un Rennes-Tokio vous en coûtera 639 €.

La durée de trajet avec une escale entre Rennes et Tokio est d'un peu plus de 14 heures. Sur un Rennes-Tokio dernière minute tel que celui-ci, il s'agit d'être prudent : l'altitude et la climatisation déshydratent beaucoup notre organisme, surtout sur un long-courrier. C'est pourquoi nous vous conseillons de prendre la peine de vous habiller de façon adéquate et surtout de boire suffisamment d'eau, en écartant l'alcool qui intensifiera l'effet de déshydratation.

Au départ de Rennes, vous devrez aller à l'aéroport de Rennes ou de St Jacques. Une fois à destination, vous atterrirez à l'aéroport de Narita ou bien d'Haneda.

Plus vous mettrez de temps à vous fixer, plus les tarifs risquent de grimper. Ne réfléchissez plus, réservez et filez sur un vol dernière minute Rennes-Tokio !