Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
Où partir pour les vacances de la Toussaint ?

Où partir pour les vacances de la Toussaint ?

Majorque

Où partir pour les vacances de la Toussaint ? - Majorque
Bien souvent en pleine période de la Toussaint nous sommes tentés de nous rendre vers des destinations chaudes afin de profiter de chaque rayon de soleil. C’est pourquoi Majorque est la destination idéale pour le plus grand bonheur des voyageurs ; et le meilleur endroit pour passer du sable fin et blanc aux criques rocailleuses. Véritable petit bout de paradis partez flâner dans la ville d’Alcudia ; visitez la cathédrale de Palma de Majorque ou encore admirer les grottes du Drach. Envie de prendre de la hauteur ? Rendez-vous au Cap de Formentor afin d’observer les paysages montagneux et côtiers. Alors on réserve ses prochaines vacances de la Toussaint au soleil ? 

Crète

Où partir pour les vacances de la Toussaint ? - Crète
Octobre étant l’une des meilleures périodes pour visiter la Crète, nous vous conseillons fortement cette destination au cours de la Toussaint. Aussi profitez des bons plans pas chers pour profiter d’Heraklion et des merveilles que cette ville aura à vous offrir. Destination idéale pour allier baignade et culture, les amateurs de randonnées ainsi que d’aventures seront tentés par le kayak, la plongée en mer ou encore le canyoning. En famille ou entre amis, partez visiter le site archéologique Knossos, la célèbre forteresse d’Héraklion ou encore vous baignez dans l’eau turquoise de Balos Lagoon.

Marrakech

Où partir pour les vacances de la Toussaint ? - Marrakech
D’une température avoisinant les 25 degrés partir  à Marrakech durant les vacances de la Toussaint est un choix judicieux. En effet, le temps y étant agréable, profitez de votre séjour pour
visiter la fameuse mosquée couleur ocre Koutoubia, vous promenez dans la médina et les souks ou encore passer une soirée en famille sur la place Jemaa-el-Fna. Pour un dépaysement total, laissez-vous séduire par le Jardin Majorelle coloré et exotique. Enfin qui dit voyage, dit voyage culinaire. Impossible de se rendre à Marrakech sans savourer la gastronomie marocaine telle que son célèbre et délicieux tajine, méchoui ou encore couscous.

Algarve

Où partir pour les vacances de la Toussaint ? - Algarve
Entre ses petites ruelles bohèmes et son côté sauvage, impossible de ne pas tomber amoureux de l’Algarve ! Adaptée au surf, autant qu’au camping, l’Algarve est une des destinations balnéaires qui vous offrira un paysage idyllique lors de vos vacances. En plein mois d’Octobre, profitez du beau temps pour lézarder sur la plage de Praïa , vous rendre à la Ponta da Piedade en bâteau ou encore découvrir la réserve naturelle la Ria Formosa. Enfin, qui dit Algarve dit bien évidemment Faro, profitez-en pour faire un bon dans le temps en vous baladant dans ses ruelles hors du temps et sa magnifique cathédrale.

Djerba

Où partir pour les vacances de la Toussaint ? - Djerba
Que diriez-vous de profiter de Djerba durant vos vacances de la Toussaint ? Quoi de mieux que de partir se relaxer sur la côte tunisienne, visiter la magnifique synaguogue de la Ghriba ou encore le musée de Guellala. Pour les amateurs d’arts et de culture, profitez de cette petite escapade pour apprécier l’art urbain à Djerbahood et vous baladez dans les terres de Djerba.  Enfin, profitez de ces quelques jours pour faire une pause dans les quartiers de Fondouks pour vous ramener des souvenirs traditionnels du pays