Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
10 auberges de jeunesses branchées en Europe

10 auberges de jeunesses branchées en Europe

1 - Hotel not hotel à Amsterdam

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Hotel not hotel à Amsterdam
Cet établissement est un coup de cœur ! Ici on vous invite à dormir dans des cabines ressemblant à des tramways des années 70. Des chambres privées sont toutefois disponibles pour plus d’intimité. L’ambiance est très fun comme si on emmenait les voyageurs sur un terrain de jeu. Bienvenue à Amsterdam !

Crédit photo : Hotel not hotel

2 - Pars teatro à Barcelone

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Pars teatro à Barcelone
Dirigée et gérée par une famille, l’auberge de jeunesse Pars teatro montre son atout de charme à travers son personnel efficace, sa programmation riche en activités et loisirs ainsi que son ambiance conviviale et festive. L’établissement se trouve à proximité des curiosités touristiques de la ville et la boite de nuit la plus branchée de Barcelone.

Crédit photo : Pars Teatro

3 - Plus à Prague

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Plus à Prague
Nombreuses dispositions font de Plus l’auberge de jeunesse ultra-branchée de Prague. A part la piscine et les centres de bien-être, Plus dispose aussi d’un bar et d’un restaurant où on apprécie les bons cocktails et où on assiste aux soirées à thème. Les chambres communes et privées complètent également les équipements de Plus.

Crédit photo : Plus Prague

4 - St Christopher’s Inn à Paris

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - St Christopher’s Inn à Paris
Erigée au cœur de la capitale française, cette auberge de jeunesse sort du lot par son installation irréprochable et ses services presque tous gratuits. Chambre commune et chambre privée ont été bien aménagées pour privilégier l’intimité de chacun. Si vous êtes un fidèle client de cet établissement à Paris, le restaurant et le bar vous offrent des réductions.

Crédit photo : St Christopher’s Inn

5 - Alessandro à Rome

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Alessandro à Rome
Alessandro fait partie des plus anciens établissements à Rome. On l’aime pour sa commodité, son accueil et sa décoration originale en terres cuites. Toutes les chambres sont climatisées et les dortoirs sont tous accueillants. Au sous-sol, le bar lounge vous propose divers cocktails à petit prix.

Crédit photo : Famous hostel

6 - Generator à Dublin

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Generator à Dublin
Situé au nord du quartier le plus festif de Dublin, Generator est une auberge chic et conviviale. Les chambres pour femmes disposent jusqu’à 10 lits et la chambre privée possède une salle de bain. Pas besoin d’aller dehors pour se détendre, l’auberge possède un bar décoré avec des canapés Chesterfield et des chandeliers en bouteille.

Crédit photo : Booking

7 - Travel Joy Hostel à Chelsea, Londres

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Travel Joy Hostel à Chelsea, Londres
Dans cette auberge anglaise, on apprécie l’atmosphère agréable, le personnel serviable, le restaurant thaïlandais et surtout les boissons non alcoolisées servies gratuitement. Le grand balcon offre une vue magnifique sur la Tamise et les chambres, privée ou commune, sont toutes d’un confort optimal. Laissez-vous tenter par une escapade à Londres.

Crédit photo : Booking

8 - Wombats à Munich

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Wombats à Munich
Par sa qualité de services, sa boisson de bienvenue, ses chambres claires et confortables ainsi que son womBar où on peut faire la fête toute la nuit, Wombats est la meilleure auberge à Munich. Des équipements bien pratiques sont à disposition des voyageurs.

Crédit photo : Wombats

9 - This is Lisbonne Hostel à Lisbonne

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - This is Lisbonne Hostel à Lisbonne
Situé en hauteur, This si Lisbonne Hostel est un lieu de détente et de plénitude. La terrasse de l’auberge donne une vue splendide sur la capitale. En soirée, on peut déguster les bons plats traditionnels et les boissons alcooliques sur cette terrasse.

Crédit photo : This is Lisbonne Hostel

10 - Smart City Hostels à Edimbourg

10 auberges de jeunesses branchées en Europe - Smart City Hostels à Edimbourg
L’ambiance est cool et animée à Smart City Hostels. Quel que soit le nombre de clients, divers types de chambres peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes. Il y a une chambre privée réservée aux femmes et une autre aux hommes. Le restaurant/bar est ouvert jusqu’à très tard la nuit.

Crédit photo : Booking