Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
10 bars rooftops à New-York

10 bars rooftops à New-York

1 - Upstairs : élégance et bonne ambiance

10 bars rooftops à New-York - Upstairs : élégance et bonne ambiance
Très populaire, ce rooftop bar n'est pas près de vous décevoir. Occupant le 30ème étage de l’hôtel Kimberly, et faisant face au Chrysler building, vous aurez l'occasion de faire de merveilleux panoramas depuis cette terrasse, abritée par temps de pluie. Entre musique, danse et vue sur NYC, que demander de plus ?

Crédit photo : Upstairs

2 - The Skylark : choisissez votre étage

10 bars rooftops à New-York - The Skylark : choisissez votre étage
Venez vous faire plaisir en dégustant vos cocktails de prédilection et en dégustant les petits plats de la carte, le tout dans une atmosphère des plus chaleureuses. Entre la déco sophistiquée, conviviale, et la vue époustouflante à laquelle vous aurez accès, vous saurez y apprécier votre passage.

Crédit photo : The Skylark

3 - The Boom Boom Room : strass et paillettes

10 bars rooftops à New-York - The Boom Boom Room : strass et paillettes
Ce fameux hôtel, où se sont succédées les célébrités, est un lieu idéal pour vous dépayser et surplomber la ville dans une atmosphère digne des plus grands films. Venez donc y siroter un cocktail entre amis !

Crédit photo : Mandaley

4 - The Delancey : bien-être en toute saison

10 bars rooftops à New-York - The Delancey : bien-être en toute saison
Doté de 3 étages, ce bar à l'ambiance festive saura vous accueillir dans les règles de l'art ! Tandis que vous pourrez danser au son de vos musiques favorites et même réserver des espaces de fête aux étages inférieurs, il vous sera également possible d'accéder au troisième étage, terrasse surplombant la ville. De plus, son toit rétractable vous permettra un moment de bien-être en été comme en hiver.

Crédit photo :The Delancey

5 - Sky Room : une ascension vertigineuse

10 bars rooftops à New-York - Sky Room : une ascension vertigineuse
Située aux 33ème et 34ème étage de l'hôtel Fairfield Inn and Suites Hotel, ce bar vous offre une vue extraordinaire sur Midtown. N'oubliez pas de vous vêtir d'une façon élégante, et profitez de l'happy hour pour pouvoir bénéficier de vos boissons préférées à des prix plus bas.

Crédit photo : Joy Tour Travel

6 - Berry Park : chaleur et détente

10 bars rooftops à New-York - Berry Park : chaleur et détente
Si vous souhaitez vous immerger dans un cadre chaleureux entre amis, pour vous amuser jusqu'au bout de la nuit, Berry Park se fera un plaisir de vous ouvrir ses portes. Vous pourrez ainsi y déguster diverses bières, en regardant les matches de soccer actuels ! Son rooftop, quant à lui, vous propose une vue sur la ville dans un cadre chauffé.

Crédit photo : Berry Park

7 - 230 Fifth : une vue sur l'Empire State Building !

10 bars rooftops à New-York - 230 Fifth : une vue sur l'Empire State Building !
Très spacieux, ce bar pourra en effet accueillir près de 600 personnes dans son Lounge, tandis que le Rooftop Garden vous propose un cadre des plus dépaysants avec ses palmiers et ses lumières colorées. De là, vous pourrez même admirer la Statue de la Liberté par temps clair !

Crédit photo : 230 Fifth

8 - Juliette : une ambiance française

10 bars rooftops à New-York - Juliette : une ambiance française
Vous avez envie d'un petit verre de vin ? Qu'à cela ne tienne, rendez-vous sans hésiter chez Juliette ! Installez-vous à l'une des petites tables de ce lieu riche en traditions européennes, et profitez-y d'une vue imprenable !

Crédit Photo : Lars Stephan

9 - L'hôtel The James : la modernité au naturel

10 bars rooftops à New-York - L'hôtel The James : la modernité au naturel
Ce rooftop bar est absolument atypique, et vous y découvrirez une verdure inattendue sur un toit urbain. Venez seul ou accompagné dans cet endroit chic, ou vous pourrez aussi bien prendre un déjeuner délicat que déguster de bons vins français et cocktails variés.

Crédit Photo : The James

10 - The Ides au Wythe Hotel : un cadre atypique

10 bars rooftops à New-York - The Ides au Wythe Hotel : un cadre atypique
Dans cet hôtel qui fut autrefois une usine, vous pourrez surplomber Brooklyn en dégustant vos boissons préférées, et en passant des soirées parfaites et riches en sensations !

Crédit photo : Wythe Hotel