Nos experts dénichent un par un
les meilleurs bons plans voyages
Comme 2 millions d'abonnés, recevez nos bons plans !
INSCRIVEZ-VOUS
Eataly : Découvrez le premier parc dédié à la nourriture qui ouvrira en 2017 !

Eataly : Découvrez le premier parc dédié à la nourriture qui ouvrira en 2017 !

Un parc de plus de 20 hectares !

Eataly : Découvrez le premier parc dédié à la nourriture qui ouvrira en 2017 !  - Un parc de plus de 20 hectares !
C'est donc dans la campagne de Bologne que la célèbre chaîne de nourriture Eataly à décidé de construire son premier parc d'attraction uniquement dédié à la nourriture ! Ce rayon bouffe grandeur XXL se composera de 25 restaurants, de 40 ateliers, quelques attractions, des fermes où on pourra trouver des vaches, des brebis, des cochons afin de voir comment est fabriqué le lait ou le jambon, mais aussi des près et des vergers pour cultiver des fruits et des légumes.


Crédit photo : Eataly  

Se divertir et en apprendre plus sur la nourriture Italienne !

Eataly : Découvrez le premier parc dédié à la nourriture qui ouvrira en 2017 !  - Se divertir et en apprendre plus sur la nourriture Italienne !
La première fonction du parc ne sera pas de manger tout ce que vous trouverez sur votre passage mais de nous apprendre comment la nourriture (plus précisément la nourriture Italienne) arrive dans nos assiettes, voir la chaîne de production de A à Z. En plus de ça, Eataly met tout en œuvre pour que vous ne partiez pas les mains vides car en effet des vélos avec des paniers seront mit à votre disposition. 

Nous on en a déjà l'eau à la bouche ! 


Crédit photo : Florimont.ch