Les meilleurs bons plans vacances
envelope loading

Newsletter :
inscrivez-vous !

Coronavirus : annulation voyages, reports... Les dernières actus

Par Thomas | créé le Dernière modification le

Face à l’épidémie de coronavirus, la situation évolue très rapidement chez les acteurs de l’industrie touristique
Comment se mobilisent les acteurs du secteur ? Quelles solutions proposent-ils à leurs clients ? 
Nous vous tenons informés de l'évolution de la situation
[mise à jour le 03/07/2020]

voir plus

Article

Bons plans

Partager

L'essentiel à retenir

Réouverture des frontières :

Lors de son allocution du 14 juin 2020, Emmanuel Macron a annoncé qu' à partir du 15 juin, il sera de nouveau possible de se déplacer entre les pays européens. Les Français peuvent donc voyager dans les pays européens à condition que les pays d'accueil acceptent les ressortissants français et dans les conditions fixées par ceux-ci.

L’union Européenne propose une plateforme avec toutes les informations en temps réel sur l’état des frontières et les restrictions mises en œuvre par les différents pays, constamment mise à jour. 
Vous trouverez également une liste des services touristiques disponibles pour chaque destination. Des informations très utiles pour planifier vos voyages en toute sérénité !

Concernant les voyages en dehors de l'Union Européenne, le président a déclaré qu'à partir du 1er juillet, les Français pourront se rendre hors Europe, dans les pays où l'épidémie est maîtrisée, sans pour autant préciser les pays en question. 

 

Vacances d'été :

Suite au comité interministériel du jeudi 14 mai 2020, Edouard Philippe a annoncé que les Français pourront partir en vacances en France en Juillet de Août. Le Premier Ministre a affirmé que les Français peuvent réserver leurs vacances en toute sérénite puisque le gouvernement et les professionnels du tourisme se sont engagés à effectuer un remboursement intégral des réservations annulées à cause du Covid-19. Edouard Phillippe est toutefois resté prudent, en précisant que les départs en vacances seraient autorisés sous réserve de ne pas devoir reconfiner le pays d'ici là, et en ajoutant que de possibles « restrictions très localisées » pourraient être mises en place.



Déconfinement :

Le déconfinement du pays a débuté progressivement et par département, depuis le 11 mai. Retrouvez les détails de la stratégie de déconfinement ici, et notre résumé plus bas dans l'article.



Remboursement/annulation d'un voyage :

Un décret ministériel validé le 25/03 a autorisé les agences de voyages, les tours opérateurs, les hôteliers et les campings à proposer un bon-à-valoir de 18 mois pour permettre aux consommateurs de reporter leur voyage.
À propos des conditions d'annulation des billets d'avion, chaque compagnie aérienne ayant établi ses propres modalités, il est préférable de se renseigner directement auprès d'elles.

Dernières actualités importantes

26/06/2020 : Réouverture de l'aéroport d'Orly 

 

Fermé depuis le 31 mars 2020, l’aéroport d’Orly a rouvert ses portes le 26 juin 2020, avec 70 vols de prévus à destination de l’espace Schengen et quelques vols pour l’outre-mer. 
Après cette longue période de fermeture, le second aéroport français ouvre donc progressivement ses vols commerciaux, avec 25 destinations accessibles. En bref, c’est la réouverture de l’aéroport des vacances !

 

 

24/06/2020 : Reconfinement de certaines zones : Portugal, Allemagne, Chine

 

L’apparition de nouveaux foyers a obligé les gouvernements à remettre en place des mesures de confinement localisées dans plusieurs pays.

Concernant le Portugal, depuis le 23/06, dans 15 quartiers de Lisbonne, des mesures comme l’interdiction des rassemblements de plus de dix personnes et la fermeture des cafés et commerces dès 20h, ont été rétablies.

L’Allemagne a annoncé le 23/06, un reconfinement partiel de deux cantons du pays, Gütersloh et Warendorf, en Rhénanie du Nord-Westphalie, avec des mesures de restriction des déplacements et des activités. 

En Chine, suite à un rebond épidémique, une trentaine de zones résidentielles, sur les milliers que compte Pékin, ont été reconfinées, et une campagne de dépistage massive a été mise en place.

 

19/06/2020 : Le SETO recommande la reprise des voyages en Europe à partir du 27 juin

 

Suite à une réunion organisée avec les principaux voyagistes opérant sur le marché français et avec l'amélioration des conditions sanitaires en France mais également à l'échelle de l'Union Européenne, le Syndicat des Entreprises du Tour-Operating (Seto) recommande la reprise des voyages dès le 27 juin 2020 vers « les destinations de l’espace Schengen, dont la France, et les territoires non-européens de la France, c’est-à-dire les DROM-COM ».

 

25/05/2020 : Une réouverture progressive des frontières des pays européens aux touristes

 

Certains pays européens ont déjà rouvert leurs frontières et d'autres prévoient de le faire dans les prochaines semaines. Certains pays prévoient également des limitations ou des mesures d’isolation à l’entrée dans le pays.

L’Union Européenne a créé une plateforme, mise à jour en temps réel, afin de rendre accessibles les informations sur l’état des frontières et les restrictions mises en œuvre par les différents pays. Des cartes individuelles et des informations générales concernant le coronavirus sont disponibles pour chaque pays ainsi que des informations sur les services touristiques disponibles pour chaque destination.

 

15/05/2020 : les voyages reportés jusqu'au 26/06/2020 inclus

 

En tenant compte de l'évolution de la crise sanitaire, le SETO qui fédère la plupart des entreprises des voyages, recommande le report des voyages jusqu'au vendredi 26 Juin 2020 inclus. Cependant, ces mesures pourraient être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation.

 

14/05/2020 : les Français pourront partir en vacances en Juillet et Août

 

Suite au comité interministériel du jeudi 14 mai 2020, le premier ministre Edouard Philippe a annoncé plusieurs mesures concernant le secteur du tourisme. Il a notamment déclaré que « les Français pourront partir en vacances en France au mois de juillet et d'août, en métropole ou dans les départements d'outre-mer ». Cependant, la prudence reste de vigueur, puisque les départs en vacances seraient autorisés sous réserve de ne pas devoir reconfiner le pays d'ici là, et de possibles « restrictions très localisées » pourraient être mises en place. 

Le premier ministre a également déclaré qu'il s’engage en accord avec les professionnels du secteur touristique, à effectuer « un remboursement intégral des Français en cas d'annulation de leur réservation liée au Covid-19 ». Les Français peuvent ainsi réserver leur vacances d'été sereinement.

Durant son allocution, le Premier Ministre a également évoqué une date de réouverture des restaurants, cafés et bars en déclarant que «si l'épidémie ne se dégrade pas, les cafés et restaurants des départements verts pourront ouvrir le 2 juin ».

Il a conclut en donnant rendez-vous aux acteurs du secteur et aux Français la semaine du 25 mai, pour connaître plus en détails les dates et modalités de réouverture des sites et équipements touristiques ainsi que des restaurants, bars et cafés.

 

 

 

07/05/2020 : les voyages en dehors de France interdits jusqu'au 15 Juin minimum

 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé, le jeudi 7 mai 2020, que les restrictions aux frontières avec les pays de l'espace européen qui comprend les pays de l'espace Schengen, de l'Union Européenne et le Royaume-Uni, sont donc prolongées jusqu'au 15 juin minimum. Les personnes souhaitant traverser les frontières devront présenter un justificatif pour "motif impérieux". Concernant les frontières avec les pays non-européens, elles resteront fermées jusqu’à nouvel ordre également. Un assouplissement progressif pourrait être mis en place en fonction de l'évolution de la situation sanitaire .

 

 

 

30/04/2020 : voyages reportés jusqu'au 12/06/2020 inclus

 

Suite aux annonces du Premier ministre dans le cadre du déconfinement, le syndicat des entreprises du tour-opérating (Seto) recommande le report de tous les voyages à forfait jusqu’au 12 juin inclus.

 

 

 

28/04/2020 : l'essentiel des mesures annoncées pour le déconfinement 

 

Le 28/04/2020, Edouard Philipe annonçait les mesures prises par le gouvernement pour le déconfinement prévu, en l'état actuel des choses, pour le 11 mai 2020.

Le gouvernement prévoit un plan qui se divise en deux grandes étapes de trois semaines chacune : la première du 11 mai au 2 juin, la seconde du 2 juin à l’été.

Voici les principales mesures qui pourraient impacter vos projets de vacances, et de manière plus générale votre quotidien.

- le 7 mai, à l'aide d'indicateurs, les départements français seront divisés en deux catégories :  les verts, où les limitations seront moins strictes, et les rouges, où elles perdureront

- il ne sera pas autorisé de réaliser des déplacements à plus de 100 km, sauf "motifs professionnels ou familiaux impérieux"

- aucun grand rassemblement nécessitant une autorisation en préfecture ne pourra avoir lieu avant le mois de septembre

- les transports en commun pourront reprendre le 11 mai dans les villes, avec le port du masque obligatoire et l'application des gestes barrières

- plusieurs structures pourront rouvrir au 11 mai : les médiathèques, les bibliothèques, les petits musées, les commerces (à l'exception de certains grands centres commerciaux), les parcs et jardins (uniquement dans les départements verts)

- les plages resteront inaccessibles au public jusqu’au 1er juin

- la réouverture des bars et restaurants sera décidée fin mai

 

 

 

27/04/2020 : le gouvernement dévoilera fin mai son plan pour les congés d’été

 

Le 14 mai se tiendra un comité interministériel sur le sujet des vacances d’été des français et dans quelles conditions face à la pandémie du Covid-19. Cependant, afin de prendre en compte l’évolution de la situation sanitaire, les conclusions seront rendues publiques seulement à la fin du mois de mai. Elles permettront de savoir dans quelles conditions pourront s’effectuer les réouvertures, et donneront des détails sur l’offre de transports, mais également sur la situation des frontières. Des annonces attendues avec impatience par les professionnels, tout comme par les français pour pouvoir se projeter dans leurs futures vacances. En attendant, le gouvernement encourage les français à planifier leurs congés d’été sur le territoire national.

 

 

 

15/04/2020 : voyages reportés jusqu'au 29/05/2020

 

Le 15 avril 2020, suite à l'allocution du président de la République et au prolongement de la période de confinement, le SETO recommande de reporter tous les voyages jusqu'au 29 mai 2020 inclus.
Cependant, l'organisme rappelle que « ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des agences de voyages et des tour-opérateurs ».

 

 

 

31/03/2020 : départs reportés jusqu'au 15/05/2020

 

Le 31 mars 2020, le SETO décide désormais le report de tous les départs jusqu'au 15 mai 2020 inclus.

 

 

 

25/03/2020 : un bon à-valoir pour les prestations touristiques

 

Face à la gravité de la situation pour les entreprises du voyage et à leur incapacité à rembourser leurs clients sans porter atteinte à leur survie, le gouvernement a mis en place un décret validé le 25/03/2020 en conseil des ministres.
Cette initiative inédite fait partie des 24 textes sur le fondement de la loi relative à l’urgence sanitaire, qui permet de trouver domaine par domaine, les solutions qui permettent la poursuite de l’activité économique.
 
Cette mesure permet aux agences de voyages, aux tours opérateurs, aux hôteliers, aux campings, mais également aux associations de tourisme social et solidaire, de proposer un bon à-valoir d'une durée de 18 mois à leurs clients. Ce bon à-valoir concernera les annulations de voyages ayant eu lieu à compter du 1er mars jusqu’au 15 septembre à cause du coronavirus.

Le professionnel pourra alors proposer une « prestation identique ou équivalente à la prestation prévue par le contrat résolu ». Si le client n’a pas utilisé son avoir au terme des 18 mois, il pourra alors obtenir un remboursement. De plus, le professionnel doit informer le client par courrier ou courriel au plus tard 30 jours après la résolution du contrat et se doit de proposer, au plus tard dans un délai de trois mois la nouvelle prestation.
 
Ce décret prend en compte les activités suivantes : les voyages organisés, les séjours tout compris, et les prestations indépendantes comme un hébergement ou une location de voiture.
Cependant, ce dispositif ne concernera pas les transports « secs », c’est-à-dire l’achat d’un service de transports sans aucune autre prestation additionnelle, car ils relèvent d’un système juridique différent. 

 

 

 

17/03/2020 : prolongement du report des voyages jusqu'au 30/04/2020

 

Deux jours après avoir décidé de reporter les voyages jusqu'au 31 mars, le SETO prolonge ce report d'un mois, soit jusqu’au 30 avril 2020 inclus.
 

 

 

15/03/2020 : tous les voyages reportés jusqu'au 31/03/2020

 

Le 15 Mars 2020, le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating), qui est l’organisme de représentation des tour-opérateurs français décidait de reporter tous les voyages jusqu’au 31 mars 2020 inclus.

Nos meilleurs bons plans


voir les détails
  • Landes, Dordogne, Lot-et-Garonne...
  • Capacités d'hébergements : de 2 à 12 personnes
  • Disponibilités été + première minute
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Laissez-vous séduire par le charme de la Côte Aquitaine... Sur cette page, vous trouverez forcément votre bonheur ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Côte Aquitaine : week-end ou semaine en gîte ou chambre d'hôtes + piscine

Côte Aquitaine : week-end ou semaine en gîte ou chambre d'hôtes + piscine

  • Landes, Dordogne, Lot-et-Garonne...
  • Capacités d'hébergements : de 2 à 12 personnes
  • Disponibilités été + première minute
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Laissez-vous séduire par le charme de la Côte Aquitaine... Sur cette page, vous trouverez forcément votre bonheur ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

voir les détails

  • Landes, Dordogne, Lot-et-Garonne...
  • Capacités d'hébergements : de 2 à 12 personnes
  • Disponibilités été + première minute

" Laissez-vous séduire par le charme de la Côte Aquitaine... Sur cette page, vous trouverez forcément votre bonheur ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
lien copié Côte Aquitaine : week-end ou semaine en gîte ou chambre d'hôtes + piscine
Partager le bon plan
Conseils sur : Les plus beaux Gîtes de France avec piscine pour des vacances de rêve Infos sur : Gîtes de France Créer une alerte
  • Landes, Dordogne, Lot-et-Garonne...
  • Capacités d'hébergements : de 2 à 12 personnes
  • Disponibilités été + première minute

Laissez-vous séduire par le charme de la Côte Aquitaine... Sur cette page, vous trouverez forcément votre bonheur !

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
afficher plus d'infos
icone information À propos
lien copié Côte Aquitaine : week-end ou semaine en gîte ou chambre d'hôtes + piscine
Partager le bon plan
Infos sur : Gîtes de France Conseils sur : Les plus beaux Gîtes de France avec piscine pour des vacances de rêve Créer une alerte
voir les détails
  • Bretagne, Alpes, Atlantique, Méditerranée...
  • Plus de 700 activités pour petits & grands
  • Activités de 30mn à 1 journée, pour 1 à 10 pers.
  • Possibilité d'offrir en bon cadeau valable 1 an
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Des petits prix pour une large sélection d'activités à faire en famille cet été ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Loisirs aquatiques : canoë, canyoning, rafting, surf... Verdon, Pays Basque, Aveyron...

Loisirs aquatiques : canoë, canyoning, rafting, surf... Verdon, Pays Basque, Aveyron...

  • Bretagne, Alpes, Atlantique, Méditerranée...
  • Plus de 700 activités pour petits & grands
  • Activités de 30mn à 1 journée, pour 1 à 10 pers.
  • Possibilité d'offrir en bon cadeau valable 1 an
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Des petits prix pour une large sélection d'activités à faire en famille cet été ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

voir les détails

  • Bretagne, Alpes, Atlantique, Méditerranée...
  • Plus de 700 activités pour petits & grands
  • Activités de 30mn à 1 journée, pour 1 à 10 pers.
  • Possibilité d'offrir en bon cadeau valable 1 an

" Des petits prix pour une large sélection d'activités à faire en famille cet été ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
lien copié Loisirs aquatiques : canoë, canyoning, rafting, surf... Verdon, Pays Basque, Aveyron...
Partager le bon plan
Infos sur : Woom Créer une alerte
  • Bretagne, Alpes, Atlantique, Méditerranée...
  • Plus de 700 activités pour petits & grands
  • Activités de 30mn à 1 journée, pour 1 à 10 pers.
  • Possibilité d'offrir en bon cadeau valable 1 an

Des petits prix pour une large sélection d'activités à faire en famille cet été !

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
afficher plus d'infos
icone information À propos
lien copié Loisirs aquatiques : canoë, canyoning, rafting, surf... Verdon, Pays Basque, Aveyron...
Partager le bon plan
Infos sur : Woom Créer une alerte
voir les détails
  • 8,50 €, Billets d'entrée au château de Vincennes
  • 12 €, Billets musée du quai Branly - J.Chirac
  • 14 €, Croisière happy hour sur la Seine
  • Plus de 600 offres disponibles
Déniché par Hervé, notre spécialiste voyage

" Vous "montez" à Paris et cherchez à agrémenter votre séjour ? Tous les grands classiques de la capitale sont là ! "

Déniché par Hervé, notre spécialiste voyage

Paris : visites et activités, Tour Eiffel, musées Orsay, Pompidou, Grévin...

  • 8,50 €, Billets d'entrée au château de Vincennes
  • 12 €, Billets musée du quai Branly - J.Chirac
  • 14 €, Croisière happy hour sur la Seine
  • Plus de 600 offres disponibles
Déniché par Hervé, notre spécialiste voyage

" Vous "montez" à Paris et cherchez à agrémenter votre séjour ? Tous les grands classiques de la capitale sont là ! "

Déniché par Hervé, notre spécialiste voyage

voir les détails

  • 8,50 €, Billets d'entrée au château de Vincennes
  • 12 €, Billets musée du quai Branly - J.Chirac
  • 14 €, Croisière happy hour sur la Seine
  • Plus de 600 offres disponibles

" Vous "montez" à Paris et cherchez à agrémenter votre séjour ? Tous les grands classiques de la capitale sont là ! "

Déniché par Hervé, notre spécialiste voyage Déniché par Hervé, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
lien copié Paris : visites et activités, Tour Eiffel, musées Orsay, Pompidou, Grévin...
Partager le bon plan
Conseils sur : Où bruncher à Paris ? Infos sur : musement Créer une alerte
  • 8,50 €, Billets d'entrée au château de Vincennes
  • 12 €, Billets musée du quai Branly - J.Chirac
  • 14 €, Croisière happy hour sur la Seine
  • Plus de 600 offres disponibles

Vous "montez" à Paris et cherchez à agrémenter votre séjour ? Tous les grands classiques de la capitale sont là !

Déniché par Hervé, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
afficher plus d'infos
icone information À propos
lien copié Paris : visites et activités, Tour Eiffel, musées Orsay, Pompidou, Grévin...
Partager le bon plan
Infos sur : musement Conseils sur : Où bruncher à Paris ? Créer une alerte
voir les détails
  • Dès 23 €/nuit en maison 6 personnes
  • Location en villa, appartement, gîte, résidence...
  • Bourg-Saint-Andéol, Les Vans, Vallon-Pont-d'Arc...
  • Durée du séjour au choix
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Idéal pour des vacances en duo, entre amis ou en famille ! Des petits prix même sur l'arrière-saison, profitez-en ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Ardèche : locations avec piscine, 1 à 7 nuits entre particuliers, dispos Toussaint

Ardèche : locations avec piscine, 1 à 7 nuits entre particuliers, dispos Toussaint

  • Dès 23 €/nuit en maison 6 personnes
  • Location en villa, appartement, gîte, résidence...
  • Bourg-Saint-Andéol, Les Vans, Vallon-Pont-d'Arc...
  • Durée du séjour au choix
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Idéal pour des vacances en duo, entre amis ou en famille ! Des petits prix même sur l'arrière-saison, profitez-en ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

voir les détails

  • Dès 23 €/nuit en maison 6 personnes
  • Location en villa, appartement, gîte, résidence...
  • Bourg-Saint-Andéol, Les Vans, Vallon-Pont-d'Arc...
  • Durée du séjour au choix

" Idéal pour des vacances en duo, entre amis ou en famille ! Des petits prix même sur l'arrière-saison, profitez-en ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
lien copié Ardèche : locations avec piscine, 1 à 7 nuits entre particuliers, dispos Toussaint
Partager le bon plan
Conseils sur : Ardèche, France Infos sur : Likibu Créer une alerte
  • Dès 23 €/nuit en maison 6 personnes
  • Location en villa, appartement, gîte, résidence...
  • Bourg-Saint-Andéol, Les Vans, Vallon-Pont-d'Arc...
  • Durée du séjour au choix

Idéal pour des vacances en duo, entre amis ou en famille ! Des petits prix même sur l'arrière-saison, profitez-en !

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
afficher plus d'infos
icone information À propos
lien copié Ardèche : locations avec piscine, 1 à 7 nuits entre particuliers, dispos Toussaint
Partager le bon plan
Infos sur : Likibu Conseils sur : Ardèche, France Créer une alerte
voir les détails
  • Chambre d'hôtes, Haute-Savoie
  • 29 € /personnes soit 58 €/location : 2j/1n
  • Alpes, Savoie, Vosges, Drôme...
  • Hébergement de 1 à 10 personnes
  • Disponibilité : première minute
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" À deux ou à plusieurs, respirez l'air frais de la montagne ! Trouvez le gîte qui vous correspond ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
France, à la montagne : 1 à 7 nuits en chambre d'hôtes, gîtes, maisons...

France, à la montagne : 1 à 7 nuits en chambre d'hôtes, gîtes, maisons...

  • Chambre d'hôtes, Haute-Savoie
  • 29 € /personnes soit 58 €/location : 2j/1n
  • Alpes, Savoie, Vosges, Drôme...
  • Hébergement de 1 à 10 personnes
  • Disponibilité : première minute
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" À deux ou à plusieurs, respirez l'air frais de la montagne ! Trouvez le gîte qui vous correspond ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

voir les détails

  • Chambre d'hôtes, Haute-Savoie
  • 29 € /personnes soit 58 €/location : 2j/1n
  • Alpes, Savoie, Vosges, Drôme...
  • Hébergement de 1 à 10 personnes
  • Disponibilité : première minute

" À deux ou à plusieurs, respirez l'air frais de la montagne ! Trouvez le gîte qui vous correspond ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
lien copié France, à la montagne : 1 à 7 nuits en chambre d'hôtes, gîtes, maisons...
Partager le bon plan
Conseils sur : Les 10 plus belles randonnées de France Infos sur : Gîtes de France Créer une alerte
  • Chambre d'hôtes, Haute-Savoie
  • 29 € /personnes soit 58 €/location : 2j/1n
  • Alpes, Savoie, Vosges, Drôme...
  • Hébergement de 1 à 10 personnes
  • Disponibilité : première minute

À deux ou à plusieurs, respirez l'air frais de la montagne ! Trouvez le gîte qui vous correspond !

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
afficher plus d'infos
icone information À propos
lien copié France, à la montagne : 1 à 7 nuits en chambre d'hôtes, gîtes, maisons...
Partager le bon plan
Infos sur : Gîtes de France Conseils sur : Les 10 plus belles randonnées de France Créer une alerte
voir les détails
  • 1 jour 27 €/enfant | 2 jours 40,50 €/enfant
  • 1 jour 34 €/adulte | 2 jours 51 €/adulte
  • Billet valable un an à partir de la date d'achat
  • Dispos selon calendrier
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Redécouvrez en famille l'un des plus beaux parcs animaliers d'Europe ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Zoo de Beauval : billetterie adulte et enfant, 1 ou 2 jours, valable un an

Zoo de Beauval : billetterie adulte et enfant, 1 ou 2 jours, valable un an

  • 1 jour 27 €/enfant | 2 jours 40,50 €/enfant
  • 1 jour 34 €/adulte | 2 jours 51 €/adulte
  • Billet valable un an à partir de la date d'achat
  • Dispos selon calendrier
Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

" Redécouvrez en famille l'un des plus beaux parcs animaliers d'Europe ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage

voir les détails

  • 1 jour 27 €/enfant | 2 jours 40,50 €/enfant
  • 1 jour 34 €/adulte | 2 jours 51 €/adulte
  • Billet valable un an à partir de la date d'achat
  • Dispos selon calendrier

" Redécouvrez en famille l'un des plus beaux parcs animaliers d'Europe ! "

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
lien copié Zoo de Beauval : billetterie adulte et enfant, 1 ou 2 jours, valable un an
Partager le bon plan
Conseils sur : 10 actvités insolites à tester durant les vacances d'été Infos sur : Cdiscount billetterie Créer une alerte
  • 1 jour 27 €/enfant | 2 jours 40,50 €/enfant
  • 1 jour 34 €/adulte | 2 jours 51 €/adulte
  • Billet valable un an à partir de la date d'achat
  • Dispos selon calendrier

Redécouvrez en famille l'un des plus beaux parcs animaliers d'Europe !

Déniché par Olivia, notre spécialiste voyage
Masquer les infos
afficher plus d'infos
icone information À propos
lien copié Zoo de Beauval : billetterie adulte et enfant, 1 ou 2 jours, valable un an
Partager le bon plan
Infos sur : Cdiscount billetterie Conseils sur : 10 actvités insolites à tester durant les vacances d'été Créer une alerte
voir les détails
  • Hôtel Blue Sea Puerto Resort 4*
  • 442 € en nov., 457 € en déc., 469 € en janv...
  • Vols au départ de Paris et province
  • Disponibilités vacances de la Toussaint
Déniché par Etienne, notre spécialiste voyage

" Séjournez à Tenerife aux Canaries ! Températures parfaites, soleil, plages, nature.. de quoi vous ressourcer et vous dépayser ! "

Déniché par Etienne, notre spécialiste voyage

Des obligations et des restrictions sont en place actuellement pour les voyages internationaux (selon les destinations) et sont amenées à évoluer avec le temps. Plus d'informations sur diplomatie.gouv.fr

Canaries, Tenerife : séjour 8j/7n en hôtel 4* proche plage, tout compris + vols

Canaries, Tenerife : séjour 8j/7n en hôtel 4* proche plage, tout compris + vols

  • Hôtel Blue Sea Puerto Resort 4*
  • 442 € en nov., 457 € en déc., 469 € en janv...
  • Vols au départ de Paris et province
  • Disponibilités vacances de la Toussaint
Déniché par Etienne, notre spécialiste voyage

" Séjournez à Tenerife aux Canaries ! Températures parfaites, soleil, plages, nature.. de quoi vous ressourcer et vous dépayser ! "

Déniché par Etienne, notre spécialiste voyage

Des obligations et des restrictions sont en place actuellement pour les voyages internationaux (selon les destinations) et sont amenées à évoluer avec le temps. Plus d'informations sur diplomatie.gouv.fr

voir les détails

  • Hôtel Blue Sea Puerto Resort 4*
  • 442 € en nov., 457 € en déc., 469 € en janv...
  • Vols au départ de Paris et province
  • Disponibilités vacances de la Toussaint

" Séjournez à Tenerife aux Canaries ! Températures parfaites, soleil, plages, nature.. de quoi vous ressourcer et vous dépayser ! "

Déniché par Etienne, notre spécialiste voyage Déniché par Etienne, notre spécialiste voyage

Des obligations et des restrictions sont en place actuellement pour les voyages internationaux (selon les destinations) et sont amenées à évoluer avec le temps. Plus d'informations sur diplomatie.gouv.fr

Masquer les infos
lien copié Canaries, Tenerife : séjour 8j/7n en hôtel 4* proche plage, tout compris + vols
Partager le bon plan
Conseils sur : Tenerife, Espagne Infos sur : Promovacances Créer une alerte
  • Hôtel Blue Sea Puerto Resort 4*
  • 442 € en nov., 457 € en déc., 469 € en janv...
  • Vols au départ de Paris et province
  • Disponibilités vacances de la Toussaint
  • Des obligations et des restrictions sont en place actuellement pour les voyages internationaux (selon les destinations) et sont amenées à évoluer avec le temps. Plus d'informations sur diplomatie.gouv.fr

Séjournez à Tenerife aux Canaries ! Températures parfaites, soleil, plages, nature.. de quoi vous ressourcer et vous dépayser !

Déniché par Etienne, notre spécialiste voyage
<p>Des obligations et des restrictions sont en place actuellement pour les voyages internationaux (selon les destinations) et sont amenées à évoluer avec le temps. Plus d'informations sur diplomatie.gouv.fr</p>
Masquer les infos
afficher plus d'infos
icone information À propos
lien copié Canaries, Tenerife : séjour 8j/7n en hôtel 4* proche plage, tout compris + vols
Partager le bon plan
Infos sur : Promovacances Conseils sur : Tenerife, Espagne Créer une alerte

Encore plus de bons plans avec Easyvoyage !

Les bons plans dénichés par nos experts ne correspondent pas à votre recherche ?
Séjours, billets d'avion, camping… Vous trouverez peut-être le voyage idéal grâce à notre partenaire Easyvoyage

Personnalisez votre recherche

Proposé par Easy voyage logo
Proposé par Easy voyage logo

      Vérifiez que le champ destination est renseigné puis réessayez